MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de miss Britney Spears?

S
37 ans france 2687
j'aimerai avoir votre opinion personnelle concernant Britney Spears. Adoré voir idolatré par certain(e), méprisé par d'autres, quel est donc votre opinion ?
13610
Britnex Spears dans le forum culture?
On aura tout vu!!! :shock: :shock: :shock:

Ce que j'en pense? Personnellement je ne la supporte pas en tant que personne, mais ces chansons ne me dérangent guère. Il y a même deux ou trois trucs bien!
52 ans 2024
Ben à part que j'ai lu qu'elle à empuentit un avion avec ses jolis petons, et par la même occasion les passagers, avant qu'une hotesse ne lui demande de remettre ses baskets, j'en pense rien du tout.
S
37 ans france 2687
humm je l'ai mis dans le salon culture pour faire plaisir a une amie qui l'adore... apres elle aurai été :twisted: toute la journé mdrr ....
41 ans Là où je veux être... 265
euh ... moi je suis une fan de la 1ère heure :D

j'adore ses chansons (d'ailleurs j'ai tous ses albums )
Quand je parcourais le forum, j'écoutais son dernier album d'ailleurs lol

Je n'ai pas pu aller à son concert en Mai dernier, j'étais super déçue :cry:

Je peux concevoir qu'on ne l'aime pas , il en faut pour tous les goûts!

Alors je parle de sa vie professionnelle, par contre côté vie privée, j'approuve pas tout ce qu'elle fait mais à vrai dire, elle peut faire ce qu'elle veut , moi ce que j'aime c'est sa musique et ses shows et non pas sa vie privée
K
44 ans bordeaux 19
C'est une pro, elle a du talent selon moi, cependant en tant que personne elle semble devenir mégalo et peu intéressante.

Du moment que l'on fait la distinction entre ses prestations de chanteuse et la personne, là où j'ai peur c' pour les jeunes qui risque de la prendre comme modèle

allez tous en coeur :
Oh baby, baby
How was I supposed to know
That something wasn't right here
Oh baby, baby
I shouldn't have let you go
And now you're out of sight, yeah
Show me how want it to be
Tell me baby 'cause I need to know now, oh becausee, et là le résultat risque d'être décevant.
49 ans 3697
Elle chante bien, ses chansons ne sont pas mal mais elle est trop superficielle, j'aimerais la voir au moins une fois vêtue et maquillée comme tout le monde sans toutes ces paillettes autour . C'est peut-être la jalousie féminine qui me fait parler???
43 ans Avignon 103
Moi je trouve que ya deux trois chansons qui sont très sympas genre Toxic dont je suis fan de chez fan quel coup de génie cette chanson !
Et aussi Everytime (je crois) qui est très chouette.

Enfin j'aime bien quelques passages de sa musique, mais alors elle meme je ne peux pas me la blairer, elle fait vraiment blonde pouffe et en plus elle a soutenu Bush en disant qu'il avait raison d'aller faire la guerre en Irak alors euh... humainement ça passe pas !
42 ans Yvelines 148
Certaines de ses chansons sont pas mal (Everything...), mais cette fille est crade. Elle m'écoeure. Par exemple elle marche pieds nus dans les toilettes publics d'une plage alors que tout le monde sait que certains dégeus savent pas viser et que y a pas que de l'eau par terre...Berk!
40 ans 4422
C'est une pouffe, une pét***e, une idiote.

Le plus alarmant c'est qu'elle soit l'idole de filles toutes jeunes, qui n'ont plus pour image de la femme qu'une femme-enfant à moitié nue qui se trémousse en montrant ses fesses. :evil: :shock: :shock:

Sa musique à la rigueur, je m'en f**s, personne ne me force à l'écouter.
:twisted:
Bonsoar,

Produit de consommation (un m ou deux ?) courante. Ca sent le préfabriqué sur mesure, calibré et tout le reste. Physiquement, un coup ça va, un coup ça va pas. On dit merci messieurs Photoshop et NeatImage... mouais.

A bientôt
276
niveau musique elle est pas mauvaise ya même 2 chansons ke j aime bien: " from the bottom of my broken heart" et " outrageous" mais sinon c vrai kelle a l air de se prendre la grosse tête et kelle en fé tro mais bon de là à jugé une personne dont on conné sa vie via les potins de magazines je ne pense pas kon la connaisse vraiment pour ca
287
Ben moi je rejoins ce qu'à dit MetalWarrior ,c'est à dire que c'est un pur produit commercial !Je voudrais vraiment pas l'écouter chanter sans tout les effets qui a sur la voix ,elle a aucun talent .Puis il faut savoir que c'est pas elle qui compose les morceaux ,elle ne fait que ce qu'on lui demande de faire ,c'est à dire danser et chercher à provoquer ...mais bon on déja eu Samantha Fox ,Sabrina et d'autre de mon époque...C'est bon le coup de la barbie qui danse en bikini sur des rythmes entrainant ca marche quand tu as 9 ou 10 ans aprés tu comprends vite le truc !
41 ans Là où je veux être... 265
Lain a écrit:
en plus elle a soutenu Bush en disant qu'il avait raison d'aller faire la guerre en Irak alors euh... humainement ça passe pas !


c'est sûr que sur ce coup là , elle a pas beaucoup réfléchis :roll:

Mais chacun fait des erreurs, genre les français aux dernières élections présidentielles

Perso je ne l'apprécie pas pour ses choix politiques et heureusement d'ailleurs lol :lol:
43 ans 38 136
mika a écrit:
Ben moi je rejoins ce qu'à dit MetalWarrior ,c'est à dire que c'est un pur produit commercial !Je voudrais vraiment pas l'écouter chanter sans tout les effets qui a sur la voix ,elle a aucun talent .Puis il faut savoir que c'est pas elle qui compose les morceaux ,elle ne fait que ce qu'on lui demande de faire ,c'est à dire danser et chercher à provoquer ...mais bon on déja eu Samantha Fox ,Sabrina et d'autre de mon époque...C'est bon le coup de la barbie qui danse en bikini sur des rythmes entrainant ca marche quand tu as 9 ou 10 ans aprés tu comprends vite le truc !


Alors moi je suis pas mais pas du tout d'accord avec toi!
Oui, effectivement Britney Spears joue de cette image provocante, mais tu ne peux pas affirmer qu'elle n'a aucun talent! Je t'assure que c'est pas du chiquer sa voix! Si elle se permet de faire tout ça c'est justemetn par ce qu'elle tiens la route artistiquement! Non seulemetn c'est une vrai professionnelle et bête de scène mais en plus vocamlement elle n'a rien à envier à personne...c'est pas parce qu'elle passe pas ces chansons à "hurler" comme certaines, qu'elle n'a pas de puissance et d'aisance vocale.
Si elle faisait de la chanson à voix, on lui cracherai dessus parce qu'elle "gueule" comme certains crachent sur les Lara fabian et autres céline dion, si elle faisait des trucs plus soft, on la qualifierait de nunuche...et quand elle provoque on la traite de garce sans talent bonne qu' a remuer ses fesses...alors je vois pas bien la solution!
Que le style déplaise, c'est une chose mais on ne peut pas lui enlever son talent artistique ou alors c'est pas objectif!

Bref, en tout cas, moi je trouve qu'à 24 ans, avoir déjà presque 10 ans de carrière sans interruption, c'est quand même balaise...j'en connait beaucoup qui aimerait se targuer de n'avoir "aucun talent" :lol: comme tu dis, comme britney spears!

bizzzz
B I U