MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de miss Britney Spears?

2436
Xcalibur a écrit:
je n'ai jamais compris pourquoi on l'adulait tant



moi non plus!
elle est moche,elle danse mal,elle sait pas danser et elle se permet d'etre conne de surcroit! :splat:  
2436
moi non plus!
elle est moche,elle danse mal,elle sait pas danser et elle se permet d'etre conne de surcroit! :splat:


pardon,je voulais dire elle ne sait pas chanter
2436
moi non plus!
elle est moche,elle danse mal,elle sait pas danser et elle se permet d'etre conne de surcroit! :splat:


pardon,je voulais dire elle ne sait pas chanter
33 ans toulouse (france) 3
moi je l'a kiffe un max !!!!!!!!!!!!!!!
Dépend pour quel usage ?

prendre son argent ? Faire l'amour ? La caresser ? .... :?:
2436
ben 'faut avoir faim pou se taper une sotte pareille!!! :lol: :lol: :lol:

mais bon,il en faut pour tous les gouts

et si tu la kiffe autant pourquoi veux tu vendre son cd??? :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
dire que c'est sur elle que nos jeunes(9->15 ans) demoiselles prennent exemple :shocked!: ou veulent s'identifier à elle...je dis "quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend



c'est normal de penser ce qu'on pense...." :evil: :evil: :evil:
j'aime pas non plus britney ... ( le non plus est en reference au topic J-lo.. )
2436
revepleinlesyeux a écrit:
j'aime pas non plus britney ... ( le non plus est en reference au topic J-lo.. )


please je dis ça pour salma,ne lui pollue pas son topic en laçant cette phrase au milieu d'un autre topic

je suis pas fan de j-lo,mais il y a topic qui lui dédié alors tu as déjà répondu dessus ça suffit

là tu es sur le topic britney :shock:
L
75 ans 12
mais elle est bien loin la petite fille sage de ses debut avec son petit corsage, sa jupette et ses petit couettes. mais bon l'entrée dans le showbiz fais tournée la tete! certaines chansons sont bien mais je suis pas une fervante admiratrice de britney
46 ans 12
moi je suis fan, elle déchire en concert "the onyx hotel tour".
mais je n'approuve pas toute sa carriére!
46 ans 12
lolo24683 a écrit:
mais elle est bien loin la petite fille sage de ses debut avec son petit corsage, sa jupette et ses petit couettes. mais bon l'entrée dans le showbiz fais tournée la tete! certaines chansons sont bien mais je suis pas une fervante admiratrice de britney

la compétition est dur! et il faut vendre un max pour rester au top, le sexe fait vendre.
N
48 ans Domaine réservé. 540
0angele a écrit:
j'aimerai avoir votre opinion personnelle concernant Britney Spears. Adoré voir idolatré par certain(e), méprisé par d'autres, quel est donc votre opinion ?


C'est quoi ça, Britney Spears? Une marque de lessive? :roll:
42 ans 3372
:lol:

( je sais, ce n'est pas très constructif comme réponse, mais j'ai faillis cracher mon jus d'orange sur l'ordi en lisant la réponse de Nootship, alors bon... )
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je ne pense rien d'elle. Je n'aime ni ne méprise...

On passe à autre chose ?
B I U