MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Methode d'expedition de Torrid

40 ans nord 138
Bonjour,

alors voilà mon (encore un eh oui!) probléme.

J'ai déjà passé plusieurs commandes chez Torrid et j'ai jamais eu aucun probléme.

Mais là, depuis une semaine, dans la partie "shipping method" ça  
s'entête à m'afficher :

"Allow 1-2 Business days for order processing.

FedEx Express Saver
4 Business Days"

Alors qu'habituellement, ca me met automatiquement sur USPS.

J'ai essayé d'en parler sur le chat la semaine dérniére mais j'ai eu un gros bug donc impossible de me connecter, et comme depuis je bosse jusque 22h, le soir j'ai pas spécialement le courage de blablater sur le net :D

j'ai pas trouvé le moyen de changer le mode d'expédition, quelqu'un sait comment on doit procéder? please? :lol:

merci d'avance
50 ans Face au vent 5339
Ils sont peut-être tous partis en congés pour préparer Halloween ???
52 ans 1707
:lol: euh... c'est passé Haloween ! :lol:
48 ans 557
as tu reçu un mail de confirmation de cde de leur part ?
car c'est vrai qu'en genaral c'est rapide
40 ans nord 138
sevy48

j'ai pas passé commande

en fait je voudrais en passer une, mais quand j'arrive au mode d'expedition je n'ai plus USPS qui s'affiche mais Fed Ex
et j'arrive pas à changer ça donc j'préfére pas tenter la commande dans le doute :?
48 ans Provence 817
Salut.

J'ai fais un tour sur les Clearance de Torrid et j'ai remarqué aussi que le seul moyen de transport c'est fedex....et on peut être sure que dans 90 % des cas...frais de douane!!!! du coup ça calme un peu!!!
48 ans Provence 817
Bon qu'on fasse une commande à 10 ou à plus de 100 $ c'est fed ex.... il est vrai que les tarifs sont moins chers niveau expedition mais j'ai vraiment un gros doute sur la douane... :?
41 ans 77 1587
regarde les pages 2 et 3 ici : http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_90830_15.htm

tu devrais être rassurée !
B I U