MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help besoin de couleurs

M
42 ans alsace 279
salut a toutes alors voila je suios enceinte de 8mois mon souci et que je suis mal moralement du a mon physique qui est atroce du a la grossesse deja  
qu'a la base je ne m'accepte pas avec mes rondeurs mais la je me dis un truc a faire changer de tete bien sur niveau coiffure et coloration

la derniere couleur faite en aout pour mon mariage que je trouve triste maintenant mais la faut que je change sa me fera du bien merci d'avance pour les conseille


meme si vous avez des sits ou je peux prendre des idees c deja super






T
78 ans 907
je pensais que les colorations n'étaient pas recommandé pendant une grossesse, mais je me trompe peut etre.

pour la couleur perso, je rajouterais des touches de cuivré qui illumine le visage a l'inverse du blond qui l'affadi un peu trop a mon gout, sur un beau chocolat ou un marron glacé clair ca fait top

courage pour ton dernier mois, ca doit etre super long

:kiss:
M
42 ans alsace 279
merci madeinheaven
je c pas si c deconseillais?
ouais cuivrer g deja donner sa ne me va pas
a la base je suis blonde avec un teint tres clair
en faite je pensais a un truc ptet
rose et blond ou rouge et blond c pas je trouve pas
42 ans loiret 715
je tenterai de te conseiller une couleur dorée avec des mèches chocolat, histoire d'illuminer et dynamiser ta chevelure, mais dans quelles couleurs te maquilles-tu et t'habilles-tu?
J
34 ans 124
titefrizounette a écrit:
je tenterai de te conseiller une couleur dorée avec des mèches chocolat, histoire d'illuminer et dynamiser ta chevelure, mais dans quelles couleurs te maquilles-tu et t'habilles-tu?

Pareil, ça illuminerait vraiment et je pense que ça t'irais vraiment bien. Le rouge j'ai peur que ça fasse des dégas et à la repousse tu risquerais de regretter. Sinon pour les colos lors de la grossesse j'en suis pas à ce stade là donc je peux pas te dire.
52 ans strasbourg 6049
il parait surtout que ca tient pas les colos... je sais pas pendant ma grossesse j'en aie pas faite puisque le coiffeur m'a dit : niet on fait rien. ceci dit les cheveux mangent pas mal surtout après l'accouchement donc... si tu peux éviter de les fragiliser.
mais bon un bon coiffeur doit pouvoir t'éclairer sur le sujet.
M
42 ans alsace 279
ok bon apres ce que vous me dites je v ptet prendre mon mal en patience et attendre que le petit bout arrive avant de penser a moi
sinon niveau maquillage j'adore un beau eye liner noir et crayon noir avec un brillant a levre de toute facon j'ai jamais mis autre chose que cela je n'ai jamais vu une estheticienne pour mon conseiller non plus mais je reve de refaire craquer mon z'homme et ppurr sa que je voudrais commencer par les cheveux
point de vue vestimentaire en general c asser nul et asser street wear pas feminime comme j'en reverais en faite

pi pour la photo sur la page c exceptionnel moi sans maquillage en photo
37 ans savoie (73) 145
en fait on peut faire des couleur pendant une grossesse mais sans amoniac... le seul probleme est du aux hormones ou quelque chose comme sa qui empeche la couleur de prendre mais ceci ne s'applique pas systematiquement a toute les femme y'en a qui on de la chance et leur couleur est nikel!
B I U