MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me voila pour 9 mois avec vous !

39 ans 201
je voulais aussi vous faire partager une joie que j'ai eu cette nuit !
je m'explique : quand j'ai annoncé a mon homme que j'étais enceinte, il n'a pas eu la  
réaction que j'attendais ! il a juste dit "ah c'est super" ! mais il n'a pas montré qu'il était vraiment heureux.
le lendemain, il est sorti pour faire des papiers car il change de boulot et d'employeur le 19 de ce mois. j'espérais secretement qu'il arriverait ala maison avec un bouquet de fleur montrant son amour et sa joie....mais non, rien !
j'étais tellement décu que je lui ai dit ! sa seule réponse fut "ah j'y ai meme pas pensé" ! :evil: :cry: :cry: :cry:

mais cette nuit, alors qu'il a toujours refusé que l'on dorme dans les bras l'un de l'autre (soit disant qu'il n'arrive a dormir si je le touche :lol: ;) ) , et bien oui, cette nuit il m'a tiré vers lui et on a dormi dans les bras l'un de l'autre. il a meme posé sa main sur mon ventre une bonne partie de la nuit.
c'est peut etre idiot, mais j'étais tellement heureuse de cette situation, qu'alors que lui dormait profondément moi j'ai profité de ce moment dans ses bras, sa main sur mon ventre, et pendant 2h je n'ai pas dormi :lol: :lol: :lol: !

maintenant je sais que réellement il est aussi heureux que moi que l'on deviennent parents. simplement je pense qu'il se prend trop la tete en ce moment du fait qu'il change de boulot. il faut dire que la ou il est ca se passe pas trés bien et qu'en plus aprés avoir "ramé" pendant des années, il va enfin signer pour un cdi ! je pense que tout ca le travail et du coup il n'a pas su montrer sa joie !
B I U