MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de navigateur

47 ans chez nous 1844
Voilà je viens de mettre mozilla alors que j'avais internet explorer et depuis gros souci de connexion sur VLR :lol:
Ca fait 2 fois que je demande un nouveau mot  
de passe et j'ai repasser par explorer pour me connecter
Quequ'un peut m'éclairer :?: :lol:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je peux pas t'aider... J'ai Mozilla Fire Fox (ça rocks ^^) et je n'ai aucun problème pour me connecter à VLR ou d'autres sites...
47 ans chez nous 1844
Ben du coup même si il me paraissait plus rapide j'ai viré mozilla car impossible de me connecter (ni sur l'un ni sur l'autre) ce matin sur VLR et ça c'est même pas juste envisageable :lol:
48 ans 10768
tessy a écrit:
Voilà je viens de mettre mozilla alors que j'avais internet explorer et depuis gros souci de connexion sur VLR :lol:
Ca fait 2 fois que je demande un nouveau mot de passe et j'ai repasser par explorer pour me connecter
Quequ'un peut m'éclairer :?: :lol:

je n'ai pas compris ce qui se passe... il n'accepte pas ton mot de passe ? ou il ne le conserve pas ?

sois plus précise... ;)
47 ans chez nous 1844
Ben depuis que j'avais mis l'autre navigateur j'arrivais pas à me connecter au site( mon pseudo ou mot de passe n'allait pas) .
En redemendant un mot de passe via un mail ( ou j'ai bien activé le lien ;) ) lorsque je voulais me connecter avec mon nouveau mot de passe impossible.
Donc ce matin comme plus rien ne marchait j'ai remis explorer et ça à l'air d'aller ( heureusement car j'ai demandé 3 fois un nouveau mot de passe :shock: :oops: )
B I U