MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier petit copain

34 ans 78 1411
Depuis samedi j'ai mon premier petit copain, cela me fait tout bizarre de savoir que quelqu'un pense à moi dans la semaine autre que mes parents :lol: .
Blague apars j'ai  
eu aussi le droit au premier baiser, ça aussi c'est bizarre sur le coup, mais après j'ai bien aimé.
En faite j'ai stressé pour rien puisqu'on a parlé 4heures sans interruption lors du premier rendez vous, moi qui avait l'angoisse de m'ennuyer...

Je voulais vous faire part de cette situation qui me donne le sourire mais qui me fait tout bizarre.
Et pour dire à toutes les adolescentes (moi aussi je suis passé par là) qui doute qu'elles puissent plaire aux garçon, qu'un jour ça vient alors qu'on s'y attend pas.
73 ans 3528
felicitation ma belle, ca fait plaisir de lire ca :D

je te souhaite plein de bonheur et d'amour avec ton nouveau cheri :angel:
42 ans paris 317
:multi:

Tout arrive un jour, et puis il n'y a pas de raisons ! Tout le monde a droit au bonheur !

FELICITATIONS ;)
34 ans 495
Je suis RAVIE pour toi, c'est une découverte importante et belle, et ton message fait réellement plaisir à lire :D
U
48 ans 1910
Sincèrement contente pour toi, ça fait plaisir.
:)
37 ans Devant l'ordi ... 296
Félicitations! :D
60 ans 91 25732
Oh c'est trop mignon !!! :D

Je suis super heureuse pour toi et j'espère que tu as trouvé un super copain ! :kiss:
34 ans 78 1411
Merci les filles, enfin je suis encore méfiante lol, mais je suis heureuse ! :roll:
J
37 ans Nantes 77
Toutes mes felicitations et bon bonheur ;)

Un bon espoir également pour celles et ceux qui sont dans le même cas que toi (j'avoue en avoir fait partie) donc voila ^^
49 ans derrière toi!! 3399
félicitations!!c'est trop mignon de te lire!
U
48 ans 1910
Pourquoi est ce que d'un côté je suis super contente pour toi et que d'un autre, ça me rend triste ? peut être parce que je n'ai jamais eu de petit copain, d'amoureux, qqn, qui, comme tu le dis, pense à toi la journée (en dehors de la famille)...
Alors, profites en bien, respire tout le bonheur que tu peux ! :kiss:
40 ans 261
aaah c'est trop chou!!

profites, gourmandise, profites, ya que ça à faire ^^
40 ans 5932
Ca c'est un message qui fait plaisir. C'est positif, c'est frais, merci et félicitations !
G
48 ans Nice 19
Félicitations, pourvu que ca dure !
34 ans 78 1411
j'espère aussi car on se ressemble beaucoup, on est très pudique en sentiment.
Par contre, il m'a dit " je veux que tu ai confiance en toi, pour que tu puisses avoir confiance en moi" cela m'a vraiment touché.... :oops:
B I U


Discussions liées