MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ch. housses coussin 50x50cm blanc & noir pour broderie

42 ans IDF - 78 1276
Hello à toutes !

Je viens d'acheter deux coussins bien confortables chez Ikea de format 50x50 cm, mais ils n'ont pas de jolies housses de couleur unie qui puissent me servir  
de base pour broder. Or j'ai besoin d'une housse de couleur noire et d'une autre blanche, si possible en lin ou en coton mélangé lin.

J'ai beau faire tous les sites de linge de maison, je ne retrouve que des formats 40x40cm... :cry:

Quelqu'un aurait un lien à me donner pour trouver mes housses, pas trop chères de préférence ?

Un grand merci d'avance ! :)
J
72 ans Jura 26
Je n'ai pas de site à te proposer, mais si tu ne trouves pas tout fait, peut-être pourras tu les faire, c'est assez simple, et tu pourras choisir exactement ce que tu veux, question tissu et coloris. Bon "ouvrage" !
42 ans IDF - 78 1276
Autant le point de croix, c'est facile. Autant avec la couture, je m'arrache les cheveux... sinon j'aurais bien essayé. :(
45 ans Lille 582
Bonjour,

tu pourrais peut etre essayer de la toile tire fil : tu pourra alors utiliser n'importe quelle housse, tu fixe la toile tire fil dessus ce qui fera que tu pourra broder comme sur de l'aida et une fois ta broderie finie tu tire les fils il ne restera plus que ta broderie sur la housse de ton choix.
42 ans IDF - 78 1276
EmylieJolie a écrit:
Bonjour,

tu pourrais peut etre essayer de la toile tire fil : tu pourra alors utiliser n'importe quelle housse, tu fixe la toile tire fil dessus ce qui fera que tu pourra broder comme sur de l'aida et une fois ta broderie finie tu tire les fils il ne restera plus que ta broderie sur la housse de ton choix.


C'est exactement ce que j'avais l'intention de faire. ;)

Le problème réside dans la taille des housses. Celles que j'avais repérées d'Ikea sont à la bonne taille, mais le modèle dont le tissu est bien adapté n'existe pas en noir. Alors je cherche ailleurs pour avoir des oreillers coordonnés tant en texture qu'en taille.
J
72 ans Jura 26
As-tu résolu ton problème de housse pour tes coussins ? J'ai l'impression que non.
B I U