MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de commencer le sport

C
40 ans suisse 77
Voilà je me suis décidée à faire du sport et j'ai choisi le roller, question finance et pratique.

Est-ce que vou sperdez bien du poids avec? tout vos conseils sont  
les bienvenu
41 ans Rennes (35) 8666
Personnelement je fais pas mal de sport, et ca ralenti ma perte de poids, par contre, ma silhouette change ca c'est flagrant. Mais comme les muscles pesent plus lourd que la graisse, forcement au niveau de la balance ca bouge pas trop...
46 ans 91 2672
Stef_ a écrit:
Personnelement je fais pas mal de sport, et ca ralenti ma perte de poids, par contre, ma silhouette change ca c'est flagrant. Mais comme les muscles pesent plus lourd que la graisse, forcement au niveau de la balance ca bouge pas trop...

+1
L
39 ans 94 67
Pour perdre de la masse graisseuse, "secher" comme on dit.. il faut pratiquer plutot un sport d'endurance.. le roller c est bien pour ca, et ca fait les cuisses !
Bon sport
C
40 ans suisse 77
merci pour vos message et conseil.
17
Bonjour,

Eh bien le roller permet de muscler les quadriceps, et de tonifier les muscles du bassin. Attention, toutefois, à bien pratiquer les étirements en fonction de l'activité physique pratiquée, c'est à dire le roller, penser aux étirements du bassin, du dos, et bien entendu des quadriceps.

En résumé, un très bon choix, à cumuler si possible avec une autre activité physique de ton choix, boire un minimum d'un litre et demi d'eau plate par jour, et avec les étirements en relation.

Si tu veux que je t'envoie des powerpoints d'étirements en relation avec le roller, n'hésite pas à me demander!

Bonne journée
45 ans 75 301
oui c'est tres bien le roller et le jogging
il y a des balades de roller le dimanche apres midi (rdv a la bastille à 14h30)
allez a+
45 ans 75 301
oui le roller c'est tres bien
pour info: rdv tout les dimanche a 14h30 a la bastille
il y a une sortie de roller dans paris
pour les plus fort c'est vendredi soir rdv a montparnasse
allez bon roller
35 ans Parmis les terriens 592
Coucou,

J'en faisais un moment tous les jours ou tous les 2 jours pendant 2h et c'etait très efficace ! Je pouvais manger sans grossir :lol: et la peau c'etait bien raffermie.

Bon courage
45 ans 75 301
et maintennat tu continue a faire du roller?
ou tu as change de discipline : piscine, jogging...
B I U

Discussions liées