MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de mangas

50 ans marseille 150
J'ai vu qu'il y avait des fans de mangas parmis vous voilà un site qui pourrait vous interresser lien
43 ans Avignon 103
Merci à toi c'est gentil !!!
Ben tiens profitons-en pour parler un peu culture manga !!!

Je fais un appel !

Qui lit quoi ?
Qui regarde quoi ?
Quels sont vos japanimes préférées ?
Quels sont vos mangas (papier donc) préférés ?
Vous identifiez-vous à un personnage ou un type de mangas ?
Etes-vous accroc à une série ou un anime et si oui pourquoi ?

Et bin ça en fait des questions mais qu'est-ce que j'ai hate que la discussion se lance hihihi :angel:

Merci d'avoir enclenché le sujet 8)
U
40 ans Chartres 1193
Le suje existe déjà ici Lain ;)
Pour ta part, je pense (sa)voir que tu adores "Lain" :P
Sinon en DA je matte fruits basket, city hunter, et Candy (jme suis prise l'intégrale je vais enfin pouvoir voir comment ça fini !)
En manga c'est Angel Heart en ce moment (bah forcèmenent c'est la suite de city hunter :P)
44 ans laigneville/oise 2222
j'assaie de finir la serie vagabond ( http://www.mangajima.com/manga/fiches/vagabond.htm ) en ce moment j'ai déscotchée niveau lecture ,

j'aimerais trouver la suite des episodes a partir du n°22 de chobits .j'adore .

j' adorée hellsing trop classe ce vampire . :arrow: http://rifles.free.fr/Hellsing/

je me suis bien marrée avec HAJIME NO IPPO :arrow: http://www.hajime-no-i...ages/index.php?p=présentation

donc j'aime biens tout ca et bien d' autre encore en fait je lie bcp de ceux que mon mari li :hunter x hunter ,kenshin le vagabon etc .....
j'avais ete a la japanimation a paris il y a 2 ans j'avais adorée et j'y ai decouvert le costplay,j'ai hallucinée :shock:

par contre je recherche un manga dont j'avais pu lire les 2 1er mais je n'ai pas retrouvée le nom "c'etait un ronin avec une jeune fille collée a ses basque elle voulait qu'il lui apprene a se battre pour se venger de ..je sais plus quoi , mais j'avais apprecier le delire ci quelque avec mes explication vaseuses sais de quoi je parle merci de m'aidée :lol:

je ne m'identifie pas au heros de mes lectures mangas ou autre ....

je n'aime pas les mangas genre "sailor moon" "fruit basket "ou je ne sais quoi .

accroc nan mais j'ai horreur de ne pas connaitre la suite donc je vais jusqu'au bout de mes lectures ou du vissionage et pour les animées et je les prefere en vo ..

voila j'ai fait de mon mieux pour repondre le plus complaitement possible a tes questions .
43 ans Avignon 103
briquette a écrit:
j'assaie de finir la serie vagabond ( http://www.mangajima.com/manga/fiches/vagabond.htm ) en ce moment j'ai déscotchée niveau lecture ,

j'aimerais trouver la suite des episodes a partir du n°22 de chobits .j'adore .

j' adorée hellsing trop classe ce vampire . :arrow: http://rifles.free.fr/Hellsing/

je me suis bien marrée avec HAJIME NO IPPO :arrow: http://www.hajime-no-i...ages/index.php?p=présentation

donc j'aime biens tout ca et bien d' autre encore en fait je lie bcp de ceux que mon mari li :hunter x hunter ,kenshin le vagabon etc .....
j'avais ete a la japanimation a paris il y a 2 ans j'avais adorée et j'y ai decouvert le costplay,j'ai hallucinée :shock:

par contre je recherche un manga dont j'avais pu lire les 2 1er mais je n'ai pas retrouvée le nom "c'etait un ronin avec une jeune fille collée a ses basque elle voulait qu'il lui apprene a se battre pour se venger de ..je sais plus quoi , mais j'avais apprecier le delire ci quelque avec mes explication vaseuses sais de quoi je parle merci de m'aidée :lol:

je ne m'identifie pas au heros de mes lectures mangas ou autre ....

je n'aime pas les mangas genre "sailor moon" "fruit basket "ou je ne sais quoi .

accroc nan mais j'ai horreur de ne pas connaitre la suite donc je vais jusqu'au bout de mes lectures ou du vissionage et pour les animées et je les prefere en vo ..

voila j'ai fait de mon mieux pour repondre le plus complaitement possible a tes questions .
Hey ! Mais tu sais quoi les épisodes de Chobits je les ai tous :lol:
Si tu les veux fais-moi signe !!!!

Qu'est-ce que j'ai adoré le manga papier de Chobits !

Le manga que tu recherches non je ne vois pas ce que c'est :?
Sinon moi en anime oui je suis folle de Lain, et en manga papier, c'est sans hésiter NANA, pour ceux qui ne connaissent pas c'est très sympa et très très prenant et je m'identifie à mort à Hachi l'un des deux personnages principaux !

Sinon je lis aussi Monster, bien flippant !!!, Paradise Kiss (du meme auteur que Nana) et il faut que je me mette à lire les Angel Sanctuary vu que ma série est enfin complète !

Tiens d'ailleurs d'ici un jour ou deux je vais aller voir le Chateau Ambulant le nouveau Miyazaki, j'adore tout ce qu'il fait c'est un vrai génie !

Le cosplay oué c'est bien marrant d'ailleurs info pour tout le monde : le salon du Cartoonist aura lieux les 14 et 15 mai à Marseille, j'ai un ami qui y bosse et si ça se trouve je ferai bien un petit cosplay pourquoi ! En tout cas j'y serai !!! :D

Oulà là qu'est-ce que je parle moi hihi :angel:
50 ans marseille 150
moi je suis a l'affut de tout ce qui attrait aux chevaliers du zodiaque et dragon ball comme j'ai trouvé des trucs super sur ce site je voulais juste vous en faire profiter :idea: J'adore aussi les cats eyes,street fighter,en fait j'aime un peu tout.Dernierement j'ai regarder"les monstres de la chaire" un film un peu sanglant mais l'histoire etait pas mal ;) Il parait qu'il y a des mangas d'horreur super si vous avez un titre à me donner suis preneuse :multi:
43 ans Avignon 103
Alors dans le genre horreur genre suspense : notre grand gagnant est MONSTER une des meilleures séries que j'ai lu !!!

Et en horreur gore MPD Psycho tu peux yaller mais attention ames sensibles s'abstenir !!!

Les chevaliers du zodiaque parait que ya des nouvos jouets qui viennent de sortir, trop bien faits ! Et cat'eyes oué j'adore je suis fan !
50 ans marseille 150
Merci pour le tuyau ;) J'ai commençé la collection des chevaliers d'or je les ai trouvé sur ce fameux site,mais j'ai jamaistrouvé celles des cats t'en a deja vu?
41 ans 167
Lain a écrit:
Je fais un appel !

Qui lit quoi ?
Qui regarde quoi ?
Quels sont vos japanimes préférées ?
Quels sont vos mangas (papier donc) préférés ?
Vous identifiez-vous à un personnage ou un type de mangas ?
Etes-vous accroc à une série ou un anime et si oui pourquoi ?

Y'a déjà un sujet sur les manga mais je vais répondre à ça ici :P

Lit quoi :
Si je pouvais je lirais de tout mais budget très restreint oblige... je me contente de quelques séries. Sinon, je lis beaucoup de scans, bien moins que je ne le voudrais (toujours en 56 moi :?). Dans les styles, je lis beaucoup de boy's love (regroupant yaoi et shounen-ai) qui sont des manga... gays :P Je lis quelques shoujo et shounen aussi. En fait, je lis de tout, c'est bien plus enrichissant et on trouve des supers histoires dans tous les styles. Mais j'avoue que je lis beaucoup de boy's love (j'en ai même deux sites de scans... lol)

Regarde quoi et japanimation préférée :
Tout ce que je peux, donc pas grand chose à moins qu'on ne me les passe lol Contrairement aux manga, je ne regarde pas trop de boy's love, dur à trouver en fansub et puis la qualité n'est pas géniale... Si je devais donner quelques titres, je dirais sans hésiter une seule seconde Last Exile et Wolf's Rain, deux séries que je trouve tout bonnement magnifiques. En film d'animation, je dirais Jin Roh, qui est passé y'as pas longtemps sur Arte (quel bonheur de le revoir), et d'autres.

Manga papiers préférés :
Vu l'état de mon budget, comme je le disais, je ne peux pas acheter beaucoup, je me concentre donc sur quelques séries que je ne suis pas forcément à chaque sortie. En ce moment je suis : Kizuna, Fake, Nana, Model et Kill Me Kiss Me, à savoir que les manga, ça devient de plus en plus cher, c'est de l'abus... Du coup, j'achète un ou deux volumes par mois...

S'identifier à un perso de manga :
Hmmm.... peut-être que je me retrouve dans certains persos, mais c'est impossible de s'identifier... On ne vit pas dans un monde manga, et même si on prend des persos qui se situent dans un contexte normal (comme dans Nana), ben... on est pas au Japon lol

Accro à une série ou anime :
Etrangement, Nana me fait un effet vraiment bizarre. C'est quand même le seul manga à me faire remettre ma vie en question... Mais de là à dire que je suis accro à une série.... Bof, non, disons que j'aime beaucoup certaines séries ^^

Et j'espère qu'un jour les gens se rendront compte que les manga c'est pas pour les débiles, ni que pour les gosses, les pervers et les violents. Si les médias prenaient la peine de montrer ce qu'il faut, ça irait peut-être mieux...
Arte a passé Jin Roh, film très violent mais ô combien magnifique (avec des musiques incomparables). Il faut le regarder et l'écouter, si quelqu'un tombe dessus par hasard, il va se dire que c'est un truc hyper violent, encore un truc de ces fous de jaunes -_-...
Allez, un bon coup de Miyazaki dans ce monde brutes... ^^
40 ans Ici et là 54
Lain a écrit:
Je fais un appel !

Qui lit quoi ?
Qui regarde quoi ?
Quels sont vos japanimes préférées ?
Quels sont vos mangas (papier donc) préférés ?
Vous identifiez-vous à un personnage ou un type de mangas ?
Etes-vous accroc à une série ou un anime et si oui pourquoi ?


Qui lit quoi ? Chobits, Card Captor Sakura, Comte Cain, Angel Sanctuary, Monster, cat's eye, Ah ! My Goddess!, Crying Freeman, Dragon Ball, Akira, Fruits Basket, Magie intérieure (En italiques series lues en magasin ou chez quelqu'un...)

Qui regarde quoi ? Angel Sanctuary, Card Captor Sakura, Cat's eye, Creamy, Crying Freeman, City Hunter. Monster j'ai pas accroché en anime.

Quels sont vos japanimes préférées ? Creamy

Quels sont vos mangas (papier donc) préférés ? Euh.... Monster je crois....

Vous identifiez-vous à un personnage ou un type de mangas ? Je ne crois pas... Je sais que petite fille j'aurais aimé aveir les pouvoirs ou la vie de Yuu (Creamy :oops: ) mais à part ça....

Etes-vous accroc à une série ou un anime et si oui pourquoi ? À cat's eye... Cette série a bercé mon enfance, enfance dont je voudrais n'etre jamais sortie.....
K
36 ans NANTES 14

Qui lit quoi
? One piece, noritaka, worst, eden, yakitate ja-pan, 20 century boys, hikaru no go, sun ken rock, kekkaishi, keishicho 24, hunter x hunter,

Qui regarde quoi ? bleach, death note, kenishi, vive le site erems ^^

Quels sont vos japanimes préférées ? Creamy

Quels sont vos mangas (papier donc) préférés
? Eden peu connu mais vraiment génial

Vous identifiez-vous à un personnage ou un type de mangas ? non meme si j'aimerais avoir la force, le courage, ou l'intelligence de certain personnage

Etes-vous accroc à une série ou un anime et si oui pourquoi ? Je suis accro a tous... si je me trouve dans un magasin qui vend des mangas je suis obligé de ressortir avec un ou deux tomes...
32 ans Lille 898
Ya aussi le site Fullanimes où on peut télécharger légalement mais restreint car partenaire de "mégavidéo" !


Mon premier mange était Marmelade Boy, un truc d'adolescente :D Je regarde quelques épisodes de Naruto avec Namour, et Ouran High School avec sa soeur :D
U
34 ans 11
Dommage le site ne marche plus mais comme dit précedemment il y a le site Fullanimes qui est très complet niveau mangas!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Sinon pour tout savoir des mangas et leur actu il y a : sho2manga-universe
L
45 ans Paris 27
y'a un site je crois traitant d'animation japonaise avec un jeu en rapport avec notre passion (C'quoi l'titre) et gestion de sa propre animethèque.






One Piece
B I U