MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection chez m&s: pas mal du tout!

49 ans 91 2672
bonjour, je suis allée faire une séance shopping ce midi et je suis passée par hazard chez m&s, parce que je n'y vais pas très régulièrement, je ne trouve pas  
trop de choses à mon gout.

mais aujourd'hui, surprise! une nouvelle collection est arrivée, bien mode, avec plein de couleurs sympas, j'ai vraiment adoré!

alors voila, je voulais vous donner le tuyau, bon shopping à toutes :)
59 ans douai 1905
lollipops91 a écrit:
bonjour, je suis allée faire une séance shopping ce midi et je suis passée par hazard chez m&s, parce que je n'y vais pas très régulièrement, je ne trouve pas trop de choses à mon gout.

mais aujourd'hui, surprise! une nouvelle collection est arrivée, bien mode, avec plein de couleurs sympas, j'ai vraiment adoré!

alors voila, je voulais vous donner le tuyau, bon shopping à toutes :)


j'y suis allée très recemment à wasquehal....quelle deception!!! plus de jolis tops bien longs comme l'on pouvait trouver ces derniers mois...le genre de hauts que l'on porte avec un legging éventuellement ou autre pantalon...que des tops courts , classiques, bien trop classiques pour moi!!!
43 ans Liège, Belgique 427
Oh c'est vrai! ils ont vraiment une superbe nouvelle collection! J'ai déjà acheté deux pulls col roulé et une jupe en velours beige super craquante. Il était temps qu'ils arrêtent les franfreluches de ces derniers mois
Bon shopping à toi aussi :P ;)
44 ans alsace (67) 31
merci pour ton message, j'irai faire un tour...
mais je dois admettre qie je suis de plus en plus décue par leur qualité... les pulls, ca va, les jupes aussi...
mais j'ai acheté une veste y'a un mois...
et j'ai déjà perdu trois boutons sur 5!
et c'est pas la première fois que ca m'arrive...
j'avais déjà rencontrer des galères avec des pantalons...
suis je maudite?
ou d'autres ont les mm soucis?
41 ans au milieu des poissons 7816
Dommage qu'il n'y ait pas de magasin M&S proche d'ici ... :(

En tout cas, moi je n'ai jamais été déçue par la qualité de leurs produits.
Par contre, côté style, cela dépend vraiment des collections...
48 ans 10768
aile_haine a écrit:
merci pour ton message, j'irai faire un tour...
mais je dois admettre qie je suis de plus en plus décue par leur qualité... les pulls, ca va, les jupes aussi...
mais j'ai acheté une veste y'a un mois...
et j'ai déjà perdu trois boutons sur 5!
et c'est pas la première fois que ca m'arrive...
j'avais déjà rencontrer des galères avec des pantalons...
suis je maudite?
ou d'autres ont les mm soucis?

c'était quoi comme boutons ?
parce que perso, quel que soit le magasin, je recouds toujours les boutons après achat, ça évite de les perdre parce qu'ils sont trop légèrement fixés ;)

sinon, non, j'ai jamais été déçue par la qualité de leurs produits...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thyselle a écrit:
aile_haine a écrit:
merci pour ton message, j'irai faire un tour...
mais je dois admettre qie je suis de plus en plus décue par leur qualité... les pulls, ca va, les jupes aussi...
mais j'ai acheté une veste y'a un mois...
et j'ai déjà perdu trois boutons sur 5!
et c'est pas la première fois que ca m'arrive...
j'avais déjà rencontrer des galères avec des pantalons...
suis je maudite?
ou d'autres ont les mm soucis?

c'était quoi comme boutons ?
parce que perso, quel que soit le magasin, je recouds toujours les boutons après achat, ça évite de les perdre parce qu'ils sont trop légèrement fixés ;)

sinon, non, j'ai jamais été déçue par la qualité de leurs produits...


+1

Une des leçons de ma maman ça...TOUJOURS recoudre les boutons quand on vient d'acheter un vêtement, quel qu'il soit...

Chose que je ne fais pas systématiquement et qui me coûte des boutons... :oops: :oops: :oops:

Le rapport qualité prix est bon je trouve, je n'ai jamais été déçue.
39 ans yveline (78) 1776
Thyselle a écrit:
aile_haine a écrit:
merci pour ton message, j'irai faire un tour...
mais je dois admettre qie je suis de plus en plus décue par leur qualité... les pulls, ca va, les jupes aussi...
mais j'ai acheté une veste y'a un mois...
et j'ai déjà perdu trois boutons sur 5!
et c'est pas la première fois que ca m'arrive...
j'avais déjà rencontrer des galères avec des pantalons...
suis je maudite?
ou d'autres ont les mm soucis?

c'était quoi comme boutons ?
parce que perso, quel que soit le magasin, je recouds toujours les boutons après achat, ça évite de les perdre parce qu'ils sont trop légèrement fixés ;)

sinon, non, j'ai jamais été déçue par la qualité de leurs produits...


Pareil je recouds aussi les boutons justement pour éviter de les perdre.. Et concernant la qualité de leurs produits, nmoi j'ai jamais été déçu pour le moment et j'irai faire un tour pour voir leurs nouveautés !!
B I U