MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle organisation pour les grèves qui se préparent?

40 ans Entre ici et là bas 2237
bin pour moi cs grèves sa veut dire décaler des tas de réunion en région parisienne prévues il y a deux mois, et à recaler très vite dans un agenda  
blindé!!!
trop cool! :x
44 ans Somewhere in the night... 437
Citation:
Par contre, et même si je comprends le pourquoi du choix des dates, je désapprouve le mouvement de grève des compagnies aériennes pour les vacances de Noël. Ah c'est sûr que ça perturbera plus que s'ils le faisaient en dehors des périodes de congés scolaires.

Mais quand je pense à ces gens qui ont économisé pour se payer des vacances (parfois les seules de l'année), ou aux enfants qui partent rejoindre un parent divorcé pendant leurs congés... J'imagine leur colère et leur déception, le temps et l'argent perdu parfois...

Je sais bien qu'une grève ça doit gêner si on veut se faire entendre. Mais pourquoi ne pas s'allier aux autres à partir du 13 novembre ? Une grève quasi générale une bonne fois pour toutes, ça n'aurait pas plus de chances de succès ?


Ai je bien vu? les compagnies aériennes se mettent en grève pour Noël????? oh les enc...! juste quand je pars rejoindre chéri

Je suis d"aacord avec toi Patty qu ils la fasse tous au même moment et qu on en parle plus la ) part se mettre les gens à dos je vois pas tellement leur interêt Et de son coté ce gouvernement me fait penser à cette chère Tatcher qui n'a rien làché aux dockers...
B I U


Discussions liées