MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où aller pour faire un spermogramme?

T
40 ans metz 21
mon copain voudrai savoir si c nageur sont bon pour ma faire un tit bb... ou allé pour ça et a combien s'élève le prix de ect exam? merci à  
ceux qui pourront m'éclairer! bisous
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:shock:

esceke thu pourhez aittre plu klaire ?
13610
moi je dirais que tu devrais en parler à ton gynéco qui lui de donnera de bonnes adresses pour ça.
je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).

GDT : elle parle certainement du sperme de son ami, savoir si il est fertile.
52 ans BREST 3113
Euh tu parles de nageurs (spermatozoides ?) :shock: Si c'est ça on fait pas un spermogramme juste pour la forme !!! :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Ambre208 a écrit:

je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).

.
andrologue
13610
Minimog a écrit:
Ambre208 a écrit:

je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler)
.
andrologue

mici poupsy ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Nageurs = spermatozoïdes --> :silly:

(je n'avais absolument pas fait le rapprochement)
210
Ambre208 a écrit:

il me semble que c'est un antropopithèquegymnospermatologue
D
64 ans 540
les neurologue aussi non?.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et Urologue ? ;)
49 ans Rennes 613
monologue ?

bon ok.. je sors !
en effet, le mieux est d'en parler à ton gynéco... mais le mieux c'est encore d'essayer d'en faire des bb ! ;)))
ça fait longtemps que vous essayez sinon ??
42 ans 3372
selenyte a écrit:
Ambre208 a écrit:

il me semble que c'est un antropopithèquegymnospermatologue

hinhin toujours aussi drôle ce selenyte... :roll:
52 ans paris 928
Bonjour , je suis a la recherche d'un laboratoire qui fait ce genre d'analyse sur paris , j'ai une jolie ordonance mais pas de lieu , et quand je suis allé dans le labo a coté de chez moi :oops: il ne fesait point cela .
J'aimerai bien un lieu pas trop médicalisé un peu humain , je vois le principe du prelèvement mais la réalité ? quelqu'un vous ou vos hommes aurait'il fait fait cette analyse et comment cela c'est il passé .
Merci :oops:
P
46 ans picardie 740
nous avons eu l'ordonnace aussi renseignes toi auprès de ton medecin il t'indiquera les adresses ;)

nous c'est réglé Mr refuse ctégoriquement de le faire....
52 ans paris 928
Je vie en peu le cul entre deux chaises , mon médecin traitant est en province et a cause du boulot je suis très souvent sur paris . Comme dans ma petite ville de campagne il ne font pas ce genre d'analyse , je me disais sur paris je trouverais mon bonheur , d'ou ma demande .
Je te remercie de ta réponse
B I U