MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais tentee une RA

50 ans Luxembourg 31390
je ne me suis pas pesee hier soir et ce matin pas eu le temps la j espere tenir...

je l aime ma balance c est le seul cadeau de fete  
des meres du pere de mes enfants :lol: :lol:
49 ans Paris 9874
Nefertiti1 a écrit:
je l aime ma balance c est le seul cadeau de fete des meres du pere de mes enfants :lol: :lol:


un bel exemple de sa connarditude! pardon :oops:
50 ans Luxembourg 31390
je dirais pas ca,c est que lui fesait peu de cadeau et des cadeaux "pratiques"

j ai eu un fer a repasser,le mien venait de lachee je m y attendais :lol:

un appareil a raclette,a croque monsieur,a gauffres "ben comme ca,ca sert a tout le monde..."

j ai eu un parfum "miracle" 6 mois avant que je lui demande de partir,j avais rigolee du nom,que lui n avait mm pas vu car c etait la parfumeuse qui l avait choisie :lol: :lol:

un cadeau correcte en 14 ans :lol: :lol:
49 ans Paris 9874
Les cadeaux utiles, je comprends sans pb!
Mais la balance, c'est trop symbolique!
Même le moins futé des hommes sait que la balance est l'ennemie de la femme, que ça la rappelle à ses complexes.
Pourquoi ne pas offrir à son mari un miroir spécial calvitie... moi je trouve ça aussi cruel :?
50 ans Luxembourg 31390
non franchement sincerement c etait pas mechant d ailleurs en 14 ans je n ais jamais eu une seule reflexion sur mon poids mm apres mes grossesses,il voyait pas ou etait le probleme

celle la est en verre,et marque les grames ect...

celle que j avais avant c etait le vieux truc bleu avec l aiguille,tu vois,donc pour lui fallait la remplacee c etait la fete des meres donc hop...

sur mon poids mon ex ne m a jamais rien dit mm apres notre separation alors qu on s en est envoyee depuis 2004,je pense que pour lui 75 kilos ou 108 ca ne l a jamais genee...
49 ans Paris 9874
ah d'accord, je ne savais pas qu'il était complètement indifférent à la question!

c'est presque bizarre! car, lorsqu'on veut faire du mal à l'autre, on va justement gratouiller du côté de ce qu'on sait être ses complexes... :roll:
50 ans Luxembourg 31390
j etais bcp moins complexee avant ma separation,je me foutais des vetements j etais tjr en jeans baskets sweet,je ne vivais que pour ma famille,je n avais pas de vie a moi,soit je ne me souciais pas de mon apparence,mon poids,d ailleurs j ai commencee a freinee des 4 fers pour ne pas passee a 100 kilos et en taille 48 presque avant ma separation car ma vie ne me convenait pas et ca se repercutais sur ma sante car l hyperphagie s intallait surtout le soir quand mon ex sortait et qu apres une journee a 1000 a l huereu les enfants couchees j etais seule et angoissee......

se qui m a fait bcp de mal c est ma derniere grossesse,avant celle ci et apres mes deux premiere j etais a 1m75/90/95 kilos

ca n etait pas un probleme je n y pensais pas trop,puis la grossesse de Noah,le faite qu on est faillit mourrir,les medocs que tu prends comme des bonbons,mm si hyper toxique pour ne pas claquee,que le petit ne soit pas trop prema,puis l angoisse apres la naissance,2 ans a se demandee si il allait vire et si oui dans quelles conditions,les sequelles,ect...

et en mm temps ma separation avec le pere de mes enfants car grossesse de 3 mois decouverte apres que je lui ais demandee de partir,les coups bas,aucune aide pour les grands,pas de voiture,des kms a faire enceinte pour pouvoir allee faire des courses au aldi par exemple...

le gyneco a 10 kms,soit ecole,bus train gyneco,bus train vite vite l ecole a midi...stress angoisse ect..

un relation plus que difficile pendant 3 ans apres et me voila a 114 kilos complexee et mal dans ma peau...

puis un petit mieux ra,ect et me voila a 16/108 mais complexee comme jamais et avec l impression d etre une baleine 24/24...

mais complexee "de moi a moi" car ici personne ne m a jamais rien dit,je ne sens pas vraiment de regards...des fois mm j aimerais mieux je veux dire par la que que p etre les remarques des gens font mals mais que le mal que je me fais moi,est bien plus pourd et destructeur..
49 ans Paris 9874
Je suis bien d'accord sur le regard sur soi-même qui est le plus cruel.
Longtemps, j'ai craint les remarques des autres, et puis à force de les craindre j'ai commencé à vraiment en avoir (place cédée dans le métro car on me croit enceinte, clodo qui me hurle "la grosse" parce que je ne lui paye pas son coup :lol: etc)... et j'ai cru ne pas m'en remettre. J'étais sidérée d'être insultée en tant que grosse. Et puis, bizarrement l'effet s'atténue vite... le pire ce sont les insultes qu'on s'adresse tout seul, et là... personne pour nous défendre. :?
50 ans Luxembourg 31390
a ma derniere relation longue,j etais hyper complexee de me deshabillee,j etais devenue la pro des manips de draps serviettes de bain,fringues qui sautent de la chaise direct sur toi,ect...

et mm si ca n avait jamais ete un probleme entre nous lord d une grosse dispute,il m a traitee de grosse vache,mm lui en etait outree,et il m a dit que ca lui etait venue a cause de mes complexes et que comme tu le disais plus haut il avait tapee ou il me sentais le plus faible...

bon ca a ete une grande histoires douloureuse mais l histoire de la vache a ete presque une revelation...
49 ans Paris 9874
révélation dans quel sens? qu'il fallait arrêter là?
50 ans Luxembourg 31390
non dans le sens,je suis complexee a mort et je pousse les autres a rentres dans mon jeu et a s en servir pour me faire du mal...
49 ans Paris 9874
D'accord, je comprends... moi il m'arrive de faire des reproches à M. Poupoule sur le mode "mais tu vas me le dire que je suis grosse à la fin! espèce d'hypocrite qui prétends le contraire" (je ne suis pas fière quand je pars là-dedans :oops: )...
50 ans Luxembourg 31390
j avais deja demandee au pere de mes enfants,tu me trouve grosse,il me disait non,tu as prit mais bon tu n es pas enorme,mais a l interrieur je ne disais comme toi,puree l hypocrite t as prit,t as prit...il va pas l avoue :evil: :lol: :lol:

mon ex de ma relation difficile me disait oui tu es grosse mais je t aime comme ca,et la je me disais comment peut on aimee quelqu un d elephantesque comme moi,il doit etre aveugle ou alors c est un fa,alors que j etais sa premiere grosse :lol: :lol:
49 ans Paris 9874
C'est (presque) marrant comme on se torture l'esprit pour arriver au résultat que l'on souhaite: avoir une mauvaise image de soi-même!!!

T'as vu que j'avais répondu à ton mp? tu ne reçois pas les alertes?
50 ans Luxembourg 31390
je viens d allee dans ma boite,j ai rien :roll:
B I U