MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais tentee une RA

50 ans Luxembourg 31390
je le l espere pour nous toutes ;)

:kiss:
50 ans Luxembourg 31390
ca y est,je me remets dans les rails,tout n est pas rose mais apres mon gros coups de blues,mon debut d annee difficile,je crois que j arrive a reprendre doucement,et je me pese moins,enfin plus tous les jours quoi ;)
1007
Contente que ça se remette en place... ;)
50 ans Luxembourg 31390
merci c est gentil :D

bon c est pas top top,mais je sens que je peux y arrivee,avec de la patience ;)
52 ans vigo Espagne 195
patience, le maitre mot, ne pas vouloir que ça ns tombe tt cru ds la bouche et tt de suite! il faut du temps pr assimiler tt ça et pr lutter contre des decennies de mauvaises habitudes! ;)
50 ans Luxembourg 31390
je suis bien consciente que tout jne va pas tombe tout roti,il suffit de lire mes messages avant...
50 ans Luxembourg 31390
ca fait 283 semaines que j ai un moral au plus bas....ma R A est donc au plus bas...

ca m aide pas a remontee :?
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
ca fait 2/3 semaines que j ai un moral au plus bas....ma R A est donc au plus bas...

ca m aide pas a remontee :?


:lol:
S
53 ans suisse 993
OUF!!!
C'est quoi pour toi RA au plus bas? j'ai eu cette sensation il y a quelques temps et je me suis remise à faire un carnet alimentaire et relire les bouquins RA.
Ca aide vraiment je trouve. Manger ok même si c'est nos émotions mais en avoir conscience, se poser, se mettre à table et déguster plutôt que baffrer debout devant le frigo.

J'espère que ca va remonter
50 ans Luxembourg 31390
un ra inexistante,remplace par du mal etre et de l hyperphagie...voila se que c est...
S
53 ans suisse 993
Je te souhaite alors de bien t'occuper de toi et de transformer petit à petit ton mal être en bonheur (je le souhaite à nous toutes dailleurs).
50 ans Luxembourg 31390
Merci de ta gentillesse,c est une mauvaise passe pas marrante...on verra l avenir...

bcp de bonheur a toi aussi ;)
50 ans Luxembourg 31390
ben petit point pas terrible,,,

je suis dans une mauvaise passe,resultat la ra est loin et je passe de crise d hyperphagie en crise d hyperphagie...

je suis a 111 kilos ce matin,j ai jamais ete si grosse de ma vie...

faut que je me ressaissise :?
50 ans Luxembourg 31390
apres une periode tres tres tres dure,et etre remontee a 112/113 kg avec bcp de crises d hyperphagies...

je retente,advienne que pourra... ;)
35 ans Lyon 7 295
Bon courage ...
B I U