MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et c est reparti pour les casses tête de Noël

41 ans Vendée 1923
Moi j'adore préparer les cadeaux de Noël :teddy:

J'ai déjà plusieurs idées pour Chéri et mes parents. Pour le moment j'ai rien trouvé pour mon frère mais j'ai encore  
le temps.
Pour moi ce n'est jamais un casse tête mais toujours un plaisir de trouver ou de fabriquer un cadeau !

Et c'est mieux de s'y prendre bien à l'avance pour les finances ;) Ya que les emballages qui me posent problème à Noël, je suis pas très douée. Lol
M
39 ans 3802
y'a moyen de trouver du marchandising simpsons pas trop lourd... car c sûr que muse c'est plus calme niveaux objets

bonne chance pour trouver

perso cette année, je suis encore plus limitée par le budget, si je dépasse 5-10eur/personne je ne mangerai plus rien avant les soldes
41 ans Vendée 1923
Il faut regarder les sites de ventes aux enchères et/ou de troc, ya des bons coups à faire pas cher des fois. :D
Une poupée gonflable à l'effigie de Napoléon.
44 ans Somewhere in the night... 437
J'écume les sites depuis 5 jours et c'est vrai comme dit Thalia les produits muse sont très rares (genre un T-shirt, des affiches j ai trouvé un mug (born to be a muse fan) mais pour lui rien d'officiel.Peu être que je devrais faire son mug avec une photo de muse ca serait original vous me direz. Mais la lutte continue :P

Ganatème1er, de grâce épargne nous tes fantasmes! je suis le contraire de Napoléon (grand gros) et mon copain m aime aussi pour mon physique donc je ne vois pas trop le rapport sur tout que mon copain vit à Angoulème.
Ce n'est pas parce qu'on est corse qu'on est nationaliste, raciste, qu on adore dire à tout le monde "celui-là il est corse" quand il a un tant soit peu de notoriété car on vous en a fourgué des caves aussi lol (de mémoire : Alyzée, Fiori ( le mec qui change de nationalité comme de chemise), Laetitia Casta, Santini,Zuccarelli, Pasqua, Florian nouvelle star, Tilly kay ( en classe avec moi...),Napoléon,Tiberi etc etc j'en ai marre d'écrire)
ptittrunks a écrit:
J'écume les sites depuis 5 jours et c'est vrai comme dit Thalia les produits muse sont très rares (genre un T-shirt, des affiches j ai trouvé un mug (born to be a muse fan) mais pour lui rien d'officiel.Peu être que je devrais faire son mug avec une photo de muse ca serait original vous me direz. Mais la lutte continue :P

Ganatème1er, de grâce épargne nous tes fantasmes! je suis le contraire de Napoléon (grand gros) et mon copain m aime aussi pour mon physique donc je ne vois pas trop le rapport sur tout que mon copain vit à Angoulème.
Ce n'est pas parce qu'on est corse qu'on est nationaliste, raciste, qu on adore dire à tout le monde "celui-là il est corse" quand il a un tant soit peu de notoriété car on vous en a fourgué des caves aussi lol (de mémoire : Alyzée, Fiori ( le mec qui change de nationalité comme de chemise), Laetitia Casta, Santini,Zuccarelli, Pasqua, Florian nouvelle star, Tilly kay ( en classe avec moi...),Napoléon,Tiberi etc etc j'en ai marre d'écrire)

Ça t'arrive de rire de temps en temps, et puis le prince était petit gros, grand gros, petit gros, moyen gros, petit gros, moyen mince, super lourds, poids plume, pas de quoi fouetter un boxeur.
Et à En goût l'aime, non ;)
Je dirais pas que l'affaire se corse, car sinon, on va me dire "basta" l'ami et Ajax ciao", comme ki dirais mr . propre.
Allez, rigole, l'ami, pour une fois que je me suis dit que je vais lui suggérer un cadeau plaisant qui ne lui rappelle pas un outil de travail, pfff, moi "Il de beauté par excellence me ramasse une pelle, cool
44 ans Somewhere in the night... 437
Ganatème1er ne t'en fais pas je ris souvent même ce qui me gêne c'est que dans tes interventions à chaque fois la corse est présentée de manière péjorative (de mémoire: sujet la grosseur/longueur du sexe, un autre sujet ou forcément les corses était des oisifs notoires, et la la poupée gonflable) donc un peu ca va mais point trop n en faut sinon je n'ai rien contre toi :P


Pour en revenir au sujet j ai opté pour pour un mug personalisable avec une image de muse gravée sur le mug et un pull pour le moment mais bon j attends toujours les promo hard discount ou vente privées car en ce moment les fonds sont à la baisse.
P
40 ans Nice 21965
j'allais justement te parler de faire faire des t shirt avec photos

ce qui serait sympa c'est de trouver un dessin des simpsons deguisés en groupe de muse et d'en faire un t shirt ou autre
B I U