MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je comprends plus!!

P
39 ans beaune 120
Bonsoir, je sors de chez le médecin avec à la clé un joli ptit teste de grossesse!! J'ai des nausés mais pas de vomissements depuis 08 jours, des douleurs dans  
le bas ventre comme qd j'ai mes règles. Je lui ai dis que je prends la pillule, & là stupeur " vous savez les grossesse sous pillules sont fréquentes!!!!". J'ai eu mes règles la semaine dernière mais bien plus faible que d'habitiude .Donc voila, j'irai faire ma prise de sang demain matin & j'attends les résultats. Qu'est que vous en pensez?? Je sais pas trop quoi penser & j'angoisse ( 15 de tension )!!.
Merci & bisosu à toutes
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Hé ben oui, c'est possible... Rare, mais possible...
Ross et Rachel ont bien eu Emma avec un préservatif !!

Il y a des raté avec la pillule.
Parfois elle n'est pas completement digérée (par exemple si tu as eu une méchante diarrhée dans le mois, ou si tu as pris des laxatifs...)
Ou encore si tu as eu des vomissement peu de temps après l'avoir prise et qu'elle a été rejetée avec ce que tu avais dans l'estomac...

Parfois on ne la prends pas toujours bien à la même heure (avec le changement d'heure peut être... normalement une heure de décalage ne suffit pas, mais ca dépends des périodes et des femmes...)

Et puis parfois tout betement, c'est la nature qui reprends le dessus !!

En ce qui concerne tes regles, si tu es sous pillule et que c'était le moment que tu les ais, c'est tout à fait normal de les avoir eu. Les regles sous pillules ne sont pas de vrais regles et elles sont juste déclanchées parce que c'est le moment...

Maintenant, je ne sais pas si cela va te faire plaisir ou te terroriser, mais les faux positifs sont plus rare que les faux négatifs. Si le test de grossesse est positif, il y a de fortes chances pour que tu sois enceinte.

Mais quoi qu'il arrive, attends d'avoir les résultats des HCG et au moins tu seras sure.

Enfin, faut pas t'angoisser pour cela (et surtout te ruiner la santé).
Tu es une grande fille, tu prendras la décision adaptée à ta situation, quelle qu'elle soit.
P
39 ans beaune 120
ah mais j'ai jamais oublié ni rien du tou de tous ce que tu dis. Le plus marrant c'est que l'on avait décidé de si mettre début 2008 donc moi je suis contente.. Je verrai bien demain lol
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
poussteline a écrit:
ah mais j'ai jamais oublié ni rien du tou de tous ce que tu dis. Le plus marrant c'est que l'on avait décidé de si mettre début 2008 donc moi je suis contente.. Je verrai bien demain lol


Ben si t'as rien oublié c'est que la Nature a repris ses droits.

Ce qui s'explique un petit peu à la lumière de ce que tu nous racontes...
A partir du moment où la décision a été prise, que dans ta tête tu te sens prète... que tu en as envie...
Ben voila !
Tu es psychologiquement plus forte que les hormones chimiques !

Enfin avant de fêter ça (au jus de pomme bien sur !) attends un peu d'avoir les résultats de la prise de sang.
Effectivement les faux positifs sur tests urinaires sont assez rares mais les prises de sang sont plus sur.
P
39 ans beaune 120
bon bah c'est pas pour cette fois . Le poussin était tellement triste qu'on a décidé de s'y mettre & donc j'ai arrété la pillule !! On verra bien mais pour le moment j'ai pas envie de me stresser avec tous ça . On attendra que la nature fasse son oeuvre enfin si on y a le droit...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
poussteline a écrit:
bon bah c'est pas pour cette fois . Le poussin était tellement triste qu'on a décidé de s'y mettre & donc j'ai arrété la pillule !! On verra bien mais pour le moment j'ai pas envie de me stresser avec tous ça . On attendra que la nature fasse son oeuvre enfin si on y a le droit...


Mince...

Pas de chance !

Bon mais ce qui est bien dans la partie conception, c'est que les tentatives d'essais sont agréables... et qu'il n'y a rien de plus plaisant que de devoir essayer et essayer encore !
P
39 ans beaune 120
Bon alors encore une ptite question. Vu le desespoir du poussin quand on a su qu'il y avait pas de poussillou dans le bidon, j'ai stoppé nette la pillule en milieu de plaquette ( pas bien je sais!!! ) . Est ce que vous pensé que je vais avoir mes règles dans la foulée comme quand on est en fin de plaquette ou est ce que faut que j'attende la date normal si j'avais continué la plaquette?? Dans ce cas cela voudrait dire qu'il y aurait une tite chance pour un poussillou. Cela dit je me dis que vu comment certaine galère ( une collègue a mis 7 ans pour avoir son petit ) je vois pas pourquoi ce serait différent pour moi.
Merci pour vos réponses.
bises
L
42 ans 94 67
Prends contacte avec ta gyneco.. c'ets le meuilleur moyen.
Il est souvent conseillé d'attendre quelques temps entre l'arret de la pillule et les essais bebe.

Tiens nous au courant.
bybye
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
poussteline a écrit:
Bon alors encore une ptite question. Vu le desespoir du poussin quand on a su qu'il y avait pas de poussillou dans le bidon, j'ai stoppé nette la pillule en milieu de plaquette ( pas bien je sais!!! ) . Est ce que vous pensé que je vais avoir mes règles dans la foulée comme quand on est en fin de plaquette ou est ce que faut que j'attende la date normal si j'avais continué la plaquette??

Il y a des chances pour que tu les ai tout de suite effectivement. Mais ce dépends aussi de combien il te restait à prendre de compimés...

poussteline a écrit:
Dans ce cas cela voudrait dire qu'il y aurait une tite chance pour un poussillou.

Heu... si la prise de sang a dit non, il y a vraiment presque aucune chance, tu sais... enfin, je dis ca pour pas que tu te fasses de faux espoirs.

poussteline a écrit:
Cela dit je me dis que vu comment certaine galère ( une collègue a mis 7 ans pour avoir son petit ) je vois pas pourquoi ce serait différent pour moi.
Merci pour vos réponses.
bises


Bof, ca change du tout au tout d'une femme à l'autre.
Avec les anciennes pillules (les premières générations) effectivement, il y avait des femmes qui avaient des problèmes pour retrouver un vrai cycle avec ovulation lorsqu'elles arretaient la pillule..
Aujourd'hui cela devient beaucoup plus rare, parce que les pillules sont micro dosées !
Dans ma familles, on est de vraies pondeuses...
Toutes les femmes de ma familles ont concues des bébés alors que ca devait être impossible....
- sous stérilet (ca c'est moi qui est été conçue comme ca :P )
- alors qu'une était un cas de "stérilité totale" d'après sa gynéco (c'est ma cousine qui a été conçue comme ca ;) )
- alors que les trompes étaient ligaturées (ce c'est fort de roquefort ! c'est maman qui a été conçue comme ca !!)
- en plein milieu d'une période menstruelle (ca c'est mon frere qui en est le résultat !)

Et la dernière en date, ma cousine, a fabriqué une très jolie petite poupée très exactement 14 jours après avoir arrété la pillule alors qu'elle la prenait depuis plus de 10 ans !

A coté de ca, tu as des femmes qui galèrent pendant des années alors que médicalement "tout va bien !"

Le monde est injuste.
P
39 ans beaune 120
je ne fonde pas d'espoir sur la prise de sang!! Je pense juste que si je ne les ai pas tous de suite, il y aura une période ou j'aurai théoriquement une chance pour le poussillou!!!
B I U