MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibat choisi, célibat subi...

L
37 ans 1357
je suis eeeexactement dans la même situation que toi ptit fleur!!
Ca fait bientot trois ans que je,suis célibataire et le dernier en date on est resté assez longtemps ensemble pour  
que je me souvienne de son prénom c'est vous dire...
je suis passé par certains problèmes perso qui font que ces deux dernières années les mecs n'étaient pas vraiment ma priorité mais là j'en ai vraiment besoin je me sens trop seule j'ai envie de calins, de bisous, de regards... mais je suis beaucoup trop timide et il m'est impossible de faire le premier pas j'ai trp peur de me faire rembarrer et de me sentir humiliée et encore plus moche qu'avant...
en début d'année je craquais pour un mec qui était d'abord un ami et puis je me suis rendue compte qu'il était un tout petit peu plus, on avait des énormes délires et il me prenait dans ses bras parfois et mmmm je m'y sentais troooop bien!! et bien je ne lui ai jamais dit!!!! je savais que c'était pas pareil pour lui je le sentais mais c'est quand-même mieux de dire ^même si tu sais que tu ne lui plait pas!!
enfin maintenant ça va mieux j'ai décidé de passer à autre chose o nse voit toujours et toujours comme potes et c cool
enfin je SUBIIIIIS mon célibat mais alors complètement!!
j'attends l'amouuuuuur :D
:roll: :roll:
49 ans qc 93
J'ai longtemps été célibataire "subi".... Je me disais : je ne connaîtrai jamais l'amour, bla bla bla bla... jusqu'au jour où me suis dit d'en profiter, de toute façon, pas d'attache : fait la fête, éclate toi, ... Et c'est à ce moment que j'ai commencé à avoir des relations avec les garçons! Je pense que c'est parce que je me suis accepté un peu plus.

j'ai déjà eu un amoureux avec qui je me sentais célibataire SUBI en étant avec lui car il me délaissait pour toujours être avec ses chums de gars (hockey, bière, billard, ...). Ça n'a pas duré, tant qu'à toujours être seule, vaut mieux que ce le soit pour vrai!!!!

Maintenant je suis bien avec mon amoureux *ça va faire 7 ans en mai qu'on est ensemble*. J'ai pas du tout envie du célibat. Et on s'accorde bien du temps ensemble en amoureux, du temps ensemble en famille *avec les enfants* et du temps tout seul chacun de notre côté. Ça prend de la confiance pour ça.
37 ans 92 / 69 5897
Je pense que le célibat subi, déjà s'installe longtemps après la fin d'une relation, quand on commence à oublier qu'on a pu trouver avant ! Donc qu'on le peut ENCORE ;)
Personnellement (oui je sais je suis jeune :lol: ), je ne l'ai jamais subi, c'est souvent assez choisi, il me faut un petit peu de temps entre deux relations généralement... Par contre pendant cette période "célibataire", il m'est arrivée de me sentir seule, et manquer de présence et d'affection, mais ce n'est pas vaiment le subir, c'est u manque plutôt...
Et puis c'est vrai que j'ai remarqué, qu'il ne faut pas le chercher, c'est vraiment vraiment quand on s'y attend le moins ... (je sais c'est un stéréotype mais pour une fois cette généralisation n'est pas trop abusive...)
Allez, courage ! on va trouver :lol:
B I U