MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti spyware gratuit ?

48 ans 17521
En connaissez-vous, mais des bons, hein, pas des trucs qui ravagent tout l'ordi en effaçant ce qu'il ne faut pas... :mrgreen:

Merci d'avance !
52 ans strasbourg 6049
spyboot
ad aware (je sais pas s'il est gratuit en fait pas sure)
et bon y'a le bon CC cleaner qui n'est pas un psyware mais qui fait bien le ménage pour les cookies et tout ca...
48 ans 10768
Spybot et Ad-Aware ;) ... ils sont gratuits et il faut utiliser les deux car ils sont complémentaires (ce que l'un ne trouve pas, l'autre le trouve, et vice-versa) ... je fais un scan de chacun des deux par semaine, et ça marche bien ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Thyselle a écrit:
Spybot et Ad-Aware ;) ... ils sont gratuits et il faut utiliser les deux car ils sont complémentaires (ce que l'un ne trouve pas, l'autre le trouve, et vice-versa) ... je fais un scan de chacun des deux par semaine, et ça marche bien ;)



Je plussoie.
42 ans Lyon 19
Spybot ! Search and Destrooooooy !!!
103 ans 20875
+1 Spybot ;)
41 ans 418
Il paraitrait que Spybot c'est pas top parce que pas mis à jour depuis un moment.
Sinon Ad-Aware.
37 ans Devant l'ordi ... 296
Les deux combinés feront très bien l'affaire!
Tu pourras les trouver là! ;)
V
49 ans cruviers (gard) 130
coucou, je répond au cas ou, j'ai eu un problème d'ordi et l'informaticien m'a installé spyware terminator super efficace (heu même des fois trop lol) gratuit peu aussi faire anti-virus mais lui m'as installé avast idem efficace et gratuit ils font un scan une fois par jour
voili voilou ;)
73 ans LE MANS 33
ad aware et spybot sont à mettre à jour tous les 10 jours environ. Il faut lancer AD-aware chaque semaine et spybot idem. ces 2 logiciels vont faire la chasse et éradiquer les spyware (logiciels espions) et les trackers (cookies qui permettent aux sites de savoir ce que tu visites)
un bon antivirus gratos, et qui se met à jour tout seul, et plusieurs fois par jour : avast edition familiale.
faut pas être parano mais ne jamais ouvrir la pièce jointe d' un email dont on ne connait pas l' auteur. attention aussi aux sites ( pas VLR) qui demandent trop de renseignements perso : c' est pour revendre ton adresse e-mail à des boites de marketing direct et alors, bonjour les spams...
40 ans 12494
Ocean a écrit:
Thyselle a écrit:
Spybot et Ad-Aware ;) ... ils sont gratuits et il faut utiliser les deux car ils sont complémentaires (ce que l'un ne trouve pas, l'autre le trouve, et vice-versa) ... je fais un scan de chacun des deux par semaine, et ça marche bien ;)



Je plussoie.


Tout pareil j'en suis ravie ! :D
T
43 ans Val d'Oise 8
Arovax anti-spyware ^^
Un bon petit Anti-Spyware gratuit évidemment comme ad-aware et les autres. Aussi efficace ^^
B I U