MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche relation durable sur le 59/62

O
45 ans roubaix 5
Je suis un jeune homme de 24 ans et je suis a la recherche d'une relation durable avec une femme/fille du departement.Age indifferent.Photo souhaitée
42 ans 69 4262
Si tu souhaite une photo, pourquoi ne met tu la tienne?

Je trouve ça inélegant de demander une photo alors que tu n'as pas la clareté de le faire toi même...
O
45 ans roubaix 5
je peux envoyer ma photo mais donne moi ton mail.Je n'arrive pas a la poster ici.
44 ans paris 3592
au moins, l'appréciable, c que ça fait pas super affamé genre " homme cherche femme, physique indifférent, age indifférent". C'est toujours ça!
bonne recherche!
44 ans paris 3592
oups, y avait "age indifférent".... allez, donne un âge, sois selectif! :D
42 ans 69 4262
Nan nan je ne suis pas intéréssée, je suis avec quelqu'un! Et excuses moi aussi!
J'ai relu mon message et je suis un peu sèche! Je n'avais pas vu....Mais par contre peut être peux tu demander à ce qu'on te réduise ta photo pour la mettre en avatar....Peut être peux tu demander aux administrateurs de ce site: Anne et David...

Et puis peut être peux tu aussi te décrire un peu plus...Ce que tu aimes faire, ton caractère...etc...C'est vrai qu'une annonce sans description, je trouve ça peu attirant...Je n'aurai pas envie d'y répondre...

Excuses moi d'être aussi critique mais on voit assez svt ce type d'annonce et il y a peut être des occasions perdues à cause de ça... :)


Je viens de relire mon message...Il y a des peut être partout!!! Sais plus écrire moi! :shock:
44 ans paris 3592
hey, carmine, ça vaut pas les façons d'aborder dans les salons de discussions :D
"salut, asv"
" t'as une tof?"
"t'est celib?"
ou quand l'autre prétend vouloir faire connaissance dans les règles de l'art :
"aimes tu le virtuel?" ( conduit dans un laps de temps plus ou moins court à devoir se désaper devant la cam)
"tu veux boire un verre?" ( ben voui, au bout de 2 mn, j'en crève d'envie)

ah là là le net........mais pardon, je dévie!
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
mais pardon, je dévie!


Comme d'habitude :twisted:
167
t'as pas honte de piquer mes expressions, julien
44 ans Puerto Bananas 1739
Julien Merlin et Merlin 57 sont ils donc une seule et meme personne :shock: ?
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Julien Merlin et Merlin 57 sont ils donc une seule et meme personne :shock: ?


That is THE question :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
haaaaaaaaaaa hannnnnnnn...

A creuser a creuser...Dans les entrailles de ce Merlin57!! Je vais vous lire votre avenir dans ses tripes de constipe moi! :evil: :evil: :twisted: :twisted:
36 ans 1608
Fangfang a écrit:
haaaaaaaaaaa hannnnnnnn...

A creuser a creuser...Dans les entrailles de ce Merlin57!! Je vais vous lire votre avenir dans ses tripes de constipe moi! :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Mdr...Attends,si ça se trouve il se sera volatilisé avant sur son balais :twisted: :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ha ben non, y ferait pas ca, et ma soif de sang et de violence a moi alors???

Le lache, le couard, l'insupportable individu!!!
36 ans 1608
Fangfang a écrit:
Ha ben non, y ferait pas ca, et ma soif de sang et de violence a moi alors???

Le lache, le couard, l'insupportable individu!!!

Ac ceux_ci,on peut jamais rien prévoir...

Ptetr mm bien qu'il le ferait juste pr t'embêter !! :evil: Le VIL INDIVIDULol... :lol: