MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mode gothique

529
j'aime bien la mode gothique, mais attention pas à 100%, puis pas le gothique punk mais plutôt le gothique "romantique".
connaissez vous des boutiques en ligne qui font dans les vetements  
goth grandes tailles ?
merci de vos réponses......
48 ans 17521
ça dépend ce que tu appelles grandes tailles ?
37 ans 4879
Ca dépend aussi de ce que tu appelle mode gothique... :lol:
Si karen repasse par la elle comprendra.
Bref si par mode gothique tu entends essentiellement noir, dentelles, velours, jupes longues et corsets tu peux aller voir du côté de Hors Norm...
48 ans 17521
iilune a écrit:
Ca dépend aussi de ce que tu appelle mode gothique... :lol:
Si karen repasse par la elle comprendra.
Bref si par mode gothique tu entends essentiellement noir, dentelles, velours, jupes longues et corsets tu peux aller voir du côté de Hors Norm...


je savais que tu passerais par là, Ilune... :mrgreen:
95 ans 359
/

Dernière modif par le 331j; modifié 1 fois
25680
missdoris a écrit:
j'aime bien la mode gothique, mais attention pas à 100%, puis pas le gothique punk mais plutôt le gothique "romantique".
connaissez vous des boutiques en ligne qui font dans les vetements goth grandes tailles ?
merci de vos réponses......


Dans le mag tu as une liste de lien sur le sujet ;)
:arrow: Gothique et ronde
529
merci les filles pour vos réponses c'est sympa !
oui je taille 52, et j'aimerai bien trouver une grande veste noir style gothique victorien.....vous voyez ?
37 ans 4879
Donc en velours?
Tu as une idée de ce que tu veux comme tissu?
Après tout dépend de ce que tu peux mettre comme prix mais si tu veux je connais une créatrice sur aix en provence qui pourrais te le faire sans souci sur mesure, après niveau prix compte entre 130 et 150 euros en fonction de ce que tu veux...
voila son site:
http://www.labsara.com/
Je crois qu'elle peut travailler à distance si tu lui envoie les mesures et je pense aussi une photo.
Si je trouve un site qui va jusqu'au 52 je te tiens au courant. ;)
529
:D je te remercie c'est vraiment sympa !
529
Vous savez quelle taille en uk faut il choisir pour un 52 français à la boutique moonmaiden-gothic-clothing ?
merci de votre aide ;)
95 ans 359
22-24 je crois
50 ans Luxembourg 31390
iilune a écrit:
Donc en velours?
Tu as une idée de ce que tu veux comme tissu?
Après tout dépend de ce que tu peux mettre comme prix mais si tu veux je connais une créatrice sur aix en provence qui pourrais te le faire sans souci sur mesure, après niveau prix compte entre 130 et 150 euros en fonction de ce que tu veux...
voila son site:
http://www.labsara.com/
Je crois qu'elle peut travailler à distance si tu lui envoie les mesures et je pense aussi une photo.
Si je trouve un site qui va jusqu'au 52 je te tiens au courant. ;)


j adore ton site iilune :D
B I U