MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stands grandes tailles Marché du Plessis Robinson

36 ans 359
Coucou les filles!!

Alors je me décide a poster sur ce sujet, car je métais dit que je le ferais mais bon un petit détail ma booster a le faire.

Il existe  
deux stands au marché du plessis robinson (92), présents tous les dimanches, avec des articles grandes tailles.
beaucoup de vieillots mais parfois des trucs vraiment jeunes et a des prix raisonnables (entre autre les marques lady belle, edmond boudbil...).
Evidemment il faut fouiller et on est pas sure de trouver chaussure a son pied. Mais les deux stands sont proches l'un de l'autre et le marché est petit.

Je poste aujourd'hui ce sujet car je suis récemment aller sur le site julie envy, et j'ai vu qu'il proposait un nouveau paletot de la marque lady belle (en chocolat et noir), au prix de 65 euros!!!!!!!

Or justement, j'ai failli acheter ce même paletot couleur chocolat sur ce marché et à l'un des deux stand au prix de...35 euros!!! Donc franchement rien à voir!

Même marque, même coupe, même couleur...
Bref, j'aime bien les produits julie envy, et je sais que mont post ressemble à une "contrepublicité", mais je donne mon avis allant dans le sens et à l'avantage du consommateur!!

Voilà Big besos et à bientôt!! :)
B I U


Discussions liées