MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : -50 % sur les clearances du 7 au 12 novembre 2007

42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Anne a écrit:
Commande passée :)
J'ai aussi eu le bug fedex et sur la facture il y a bien indiqué "You chose USPS Express International".

Un  
aperçue de ma commande ;)

Un pantalon rouge, j'en voulais un depuis des lustres : Freestyle Revolution Red Brushed Wash 32" Inseam Jean
Une fois n'est pas coutume j'ai pris un kimono en satin : Black Grey White And Red Tulip Print Satin Kimono Top
Là je craque pour ce type de haut : Black Pointelle Tieback Top
Une culotte toute mini avec logo Torrid : Pink Torrid Logo Cheeky Short


Chouette commande Anne. ;)

La mienne est visite:http://www.vivelesrondes.com/bettyboop59/


:oops: :oops: je voulais dire visible bien sûr :oops: :oops:
S
37 ans 1093
Voila j'ai commandé pour la première fois!!

60E frais de port compris pour deux pantalon une robe, un top et une ceinture, meme avec 50$ de fdp ca reste interessant :D

Je suis fièèèèèèère de mois j'ai sauté le pas
5030
Je laisse un ptit message!

Si quelqu'un passait commande et pouvait me prendre ces deux petits trucs..Ca serait très sympa

http://www.torrid.com/...4442161520&bmUID=1194450348554

http://www.torrid.com/...4442160547&bmUID=1194450348553 en taille 9

Parce que bon faire une commande pour ça, c'est pas très judicieux!
50 ans Luxembourg 31390
ca y est,commande passee,mais j ai galeree,j avais aucune image,je voyais se que c etait juste quand je cliquais sur l article,ca a dure je vous dis pas...en plus j avais tjr peur que ca saute... :roll:

j ai prise ca

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/22514/#c62152

j espere pas mettre trompee dans les tailles :D
S
37 ans 1093
Voila ma commande a été envoyée, mais je ne comprend pas ou est mon numero de suivit USPS ?
50 ans Luxembourg 31390
il te le marque sur le mail que tu as du recevoir ;)

ou sinon tu vas voir ta commande sur le site,le numero est inscrit en haut ;)
42 ans Roubaix 5695
Je viens de recevoir mon numéro de suivi et bizarrement il est composé que de 3 éléments. :?

Ca vous est déjà arrivé?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
bettyboop59 a écrit:
Je viens de recevoir mon numéro de suivi et bizarrement il est composé que de 3 éléments. :?

Ca vous est déjà arrivé?


C'est une erreur effectivement. J'ai eu cela il y a quelques mois. Tu dois aller sur le chat et ils essayent alors de récupérer ton numéro de tracking.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je viens de recevoir mon numéro de suivi et bizarrement il est composé que de 3 éléments. :?

Ca vous est déjà arrivé?


C'est une erreur effectivement. J'ai eu cela il y a quelques mois. Tu dois aller sur le chat et ils essayent alors de récupérer ton numéro de tracking.

et même s'ils n'arrivent pas à retrouver ton numéro de tracking, ton paquet arrive quand même...
42 ans Roubaix 5695
Merci les filles. :kiss:
42 ans Roubaix 5695
Valerie79 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je viens de recevoir mon numéro de suivi et bizarrement il est composé que de 3 éléments. :?

Ca vous est déjà arrivé?


C'est une erreur effectivement. J'ai eu cela il y a quelques mois. Tu dois aller sur le chat et ils essayent alors de récupérer ton numéro de tracking.


Bon ça y est je suis allée sur le tchat.J'ai eu Monica.Elle va essayer comme tu disais Val de récupérer mon numéro de suivi et dès qu'elle a une réponse,elle m'envoie un mail. :P
40 ans 12494
C'est de la folie ! J'ai commandé à 20h ma commande est deja prete et partie ! Y sont trop rapide dis donc !
37 ans 423
toute fière j'ai passais ma toute première commande chez torrid, j'espère ne pas m'être planter dans les tailles

et j'hésitais depuis des mois en bavant sur les mêmes articles et j'ai bien fait de franchir le pas car une heure après avoir passé ma commande les fringues que j'ai prise n'était plus dispos dans ma taille

j'ai hâte :D
56 ans Toulouse 1076
J'ai aussi passé une petite commande (2 tops) car pas vraiment de sous en ce moment...

Passée à presque 21 h 00 hier soir, elle est déjà partie !!!

;)
44 ans 75012 283
Fiouuu ca fait 3 commandes que je commence à passer et que je réussis à virer avant de craquer o_O

ca va être dur, je crois ...

Et bientôt Noel.... encore plus dur :D

J'vous envie les filles, j'ai tellement fait de bétises avant que je ne peux pas craquer cette fois ci (faut encore que je me tape sur les doigts :p)
B I U