MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean claude van dammme recherche sa madammmeee

10361
quelques heures avant

Co_lette a écrit:
JE me suis un peu expliqué avec deux trois personne en mp et faisant un relatif méa culpa, c'etait maladroit certes, et j'ai  
peut etre pu convaincre une seconde que c'etait certainement pas mon meilleur post ni ma meilleure intervention, mais dans un soucis ou plutot dans un eclair d'intelligence ( même si je ne suis qu'un homme) je me suis rendu compte, que javais eu peut etre tort, certainement même. donc je manque de ce que vous voulez je vous l'accorde mais je peux etre cappable de reconnaitre mes tort , et sur ce post la en tout cas, ben vi j'ai eu tort de le traiter commme cela. Méa culpa , sincerement.

j'ai mal fait de traiter de cette façon, ce genre de post, et le cas échéant a l'avenir comme le dis lollipops je l'aisserai la gente féminine se défendre toute seule, le pantalon et la cape blanche de gerard lanvin dans le film vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine ne me vas décidement pas du tout. je ne le remettrai plus.

je vous souhaite une bonne soirée


quelques heures apres ...

Amnesis a écrit:
moi je veux juste rajouter un dernier truc: envoyer bouler des mecs qui viennent "gentillement" dire qu'ils aiment les rondes c'est un truc...

l'autre c'est que la section petites annonces, c'est l'endroit des petites annonces, tu dis clairement ce que tu veux, ce que tu cherches sans être taxé de ceci ou de cela...



je pensais que tout avait etait dit par tout le monde. Mais ce n'etait pas le cas apparement, je me trompe souvent en ce moment :?
44 ans là 5969
prends pas tout pour toi :roll:

là je dis un truc neutre...

je ne critique ni n'encence rien...

je dis juste ce que je pense (ça te concerne plus apparement :roll: )

et quelques heures avant/ quelques heures apres...

excuse je vis hors du forum je suis pas toujours là pour voir ce qui ce dit et répondre à la seconde même :roll:
10361
Amnesis a écrit:
prends pas tout pour toi :roll:


meuuu nooonnnn je le prends pas pour moi ma grande ca fait simplement partie spécialement de ce topic donc même sans etre parano, je me sent un tout petit dans le bain, tout bettement :)



Amnesis a écrit:
et quelques heures avant/ quelques heures apres...

excuse je vis hors du forum je suis pas toujours là pour voir ce qui ce dit et répondre à la seconde même :roll:


ben moi non plus sais tu, c'est la raison ( pour ma part) pour laquelle je relis les post avant moi et je remonte un peu au moment ou je me suis arreté, pour justement voir si le fond de ma pensée n'a pas déja été ecrite par quelqu'un d'autre ( même si elle est formulé differements de comment j'aurais pu l'écrire) tout simplement pour eviter une redondance. rien de plus
B I U