MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poulet ou volaille très tendre et savoureux

F
42 ans Paris 19
Juste un petit truc facile et impressionnant pour les invités car original selon le goût choisi :
- quand vous faites cuire au four une volaille (ou même juste une  
cuisse par exemple) , entre chair et peau garnissez-la de fromage blanc zéro pour cent ou allégée, voire de yahourt arromatisé à ce que vous voulez (pruneau, vanille, ...). Mettez en bien partout, allez dans les coins des cuisses et en dessous notamment, et, après la cuisson, la viande sera imprégnée du gout et, surtout, très tendre, sans matière grasse. Après, soit vous gardez cette "sauce", soit vous l'enlever ...
Dans le fromage blanc, n'hésitez pas à mettre épices et/ou herbes !


N'hésitez pas à me donner vos ressentis après essai !

Bon appétit ;-)
41 ans Tours 2247
Effectivement c'est ce que je fais souvent. Je met des petits natures dans la volailles avant de la mettre au four et des fois avant de les mettre dedans je les arrose d'huile d'olive et d'herbes de provence c'este ncore meilleur.
43 ans Paris 14E 761
Je ne vois pas bien le rapport entre le sondage et le poulet ..


D.
112 ans Bretagne 1920
dariamarx a écrit:
Je ne vois pas bien le rapport entre le sondage et le poulet ..
.


J'allais poser la même question :lol:
39 ans 2809
Citation:
dariamarx a écrit:
Je ne vois pas bien le rapport entre le sondage et le poulet ..
.


J'allais poser la même question



+1
F
42 ans Paris 19
Hé bien je propose une recette légère et onctueuse, le sondage parle de nourriture également ... voilà le lien : la nourriture. Il n'est nul part précisé que le lien doit être plus grand et je trouvais celà intéressant ... désolée si ceci gène certaines personnes !
B I U