MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé vomit quand il "force"

44 ans là 5969
ça fait depuis hier, qu'apres ses bibs, marezia vomit...
en fait elle contracte son ventre beaucoup et tres fort (au point de l'essoufler) pour faire caca, et comme elle vient de  
manger, y a tout qui ressort...

ce matin on s'est vraiment inquiétés, parcequ'apres avoir vomi un premier coup elle s'est mise à pleurer et avoir le hoquet et le vomi continuait...
(c'est d'ailleurs ce matin qu'on a fait le lien avec ses caca qu'elle a vraiment du mal à sortir)

pour le moment c'était juste hier soir et ce matin...

je me souviens qu'il y a quelques temps, quand elle était constipée, ça avait fait pareil (sauf que ça n'avait pas duré plus qu'une fois, et qu'en plus ça avait été rapide et pas trop douloureux...)

aujourd'hui ça avait vraiment l'air de lui faire mal (de vomir...)


est-ce que vos bébé vomissent aussi quand ils forcent quand ils sont constipés?
51 ans 76 10598
Non, cela n'est jamais arrivé à mes puces mais si il te semble que ça fait souffrir Marezia, un seul conseil: on va chez le docteur ou au minimum on l'appelle. ;)
44 ans là 5969
ben maintenant c'est passé, mais c'est vrai que sur le coup :?
j'ai cherché la température, et tout...

depuis qu'elle a fait son caca ( :oops: désolée d'entrer dans les détails) elle chante, elle rit elle joue et tout va bien... :-k

mais oui je crois que je vais appeler le doc et lui poser la question...
39 ans caen 543
elle avait peut etre un bouchon.
44 ans là 5969
en tout cas on a dû "l'aider"...

(je sais pas ce que c'est qu'un bouchon)
42 ans 3006
un bouchon ce sont des selles qui durcissent, qui bouchent la sortie, ça fait ça quand on est constipé.. Un bouchon c'est très imagé, en gros ;) et ça ne m'étonne pas que ça lui fasse mal et que ça la fasse vomir, c'est vraiment douloureux quand ça reste coincé.
Tu devrais quand même prendre contact avec un médecin, il me semble étrange que ta petite fasse des bouchons à cet âge... Surtout que la suite d'un bouchon, sans vouloir te faire peur, c'est l'occlusion, quand le bouchon ne sort pas, et bloque de plus en plus.. Enfin, en même temps je ne m'y connais pas en enfants, du moins pas encore :oops: (mais en bouchons je m'y connais :lol: )
B I U