MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver un bougeaoi dans ce style?

39 ans 2809
voila je recherche quelque chose dans ce style mais si possible en plus grand

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20064067

Celui-ci à 7 emplacements, et j'en aimerait bien une dizaine.

SAvez-vous où je peux  
trouver un modele un peu dans le meme style.

Pour info, je veux l'utiliser en modeme detourner. C'est à dire; non pas mettre des bougies mais des verrres à shooters :lol:
44 ans là 5969
ben...
je vais pas t'aider...
mais moi pour mes petits verres à rhum, on me l'a fabriqué...
bon comme c'est des verres à rhum c'était dans une tige de bambou, mais dans une petite planche, bien poncée, peinte (et pourquoi pas laquée) tu peux essayer de le faire toi, ou de te le faire faire non?
39 ans 2809
J'avais penser fabriquer ça moi même mais disons que... ben....euh.... c'est pas gagner ;)
argh, si seulement, j'avais un zhom qui pouvait m'aider......
Mais, je vais y penser quand même, si au cas où une lumière s'allume cette nuit ;)

De plus, c'est pas pour moi, c'est pour offrir, et la personne n'aime pas forcement le coté "bois" et je trouvais que ce modele était un bon compromis (noir, moderne).

Bon, en fait, il faut peut etre que j'aillle voir en magasin ce que ça donne. S'il est assez long, ça peut peut etre faire l'affaire.
44 ans là 5969
_Marie_ a écrit:
J'avais penser fabriquer ça moi même mais disons que... ben....euh.... c'est pas gagner ;)
argh, si seulement, j'avais un zhom qui pouvait m'aider......
Mais, je vais y penser quand même, si au cas où une lumière s'allume cette nuit ;)

De plus, c'est pas pour moi, c'est pour offrir, et la personne n'aime pas forcement le coté "bois" et je trouvais que ce modele était un bon compromis (noir, moderne).

Bon, en fait, il faut peut etre que j'aillle voir en magasin ce que ça donne. S'il est assez long, ça peut peut etre faire l'affaire.


ahhh ouai...
ben du coup, c'est plus précis...

désolée sur ce coup là du coup...

à moins que peut-être casa?
des trucs du style... (magasins de déco maison)
39 ans 2809
pas la peine d'être désolée Amnesis, ton idée était bien tentée ;)

Par contre, si c'est possible, j'aimerais quand meme bien une tite photo de ton "bambou pour verre à rhum" parceque je vois pas trop ce que ça donne :roll:
44 ans là 5969
faut que le sorte du carton (j'ai pas tout déballé du déménagement) et je te met ça ;)
B I U