MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Ebay UK non reçue: que faire??

41 ans 2362
J'ai commandé il y a près de 3 semaines (le 21 octobre excatement) des bottes sur ebay UK, le vendeur me dit les avoir envoyées le 25 octobre mais je  
n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter...

voici le lien: http://cgi.ebay.co.uk/...&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

pour celles qui connaissent bien ebay, qu'est ce que je dois faire si d'ici la fin de la semaine rien n'est encore arrivé?? :( :(

sachant que j'ai payé un envoi normal (en tous cas, je n'ai pas pris d'assurance) et en Paypal

merci de votre aide :kiss:
56 ans ardèche 415
1ere question : verifier dejà quel mode de transport à été choisi... avion ou bateau????
2eme chose: tu as payé par paypal et selon le lien que tu donnes tu as ton achat qui est couvert ds la limite de £500 ...vois avec ton vendeur...
3eme chose: lors de ton envoi ton vendeur a bien un tracknumber (n° de suivi equivalent du n° de colissimo chez nous), demande lui de le communiquer, avec un peu de chance tu verras où se trouve ton colis, si ca se trouve il est bloqué en douanes
4eme chose : savoir qu'est ce que ton vendeur a noté sur le colis...si c'est des documents, gifts,commercial stamp,returned goods, other (ca determine le contenu du colis)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
serena07 a écrit:
1ere question : verifier dejà quel mode de transport à été choisi... avion ou bateau????
2eme chose: tu as payé par paypal et selon le lien que tu donnes tu as ton achat qui est couvert ds la limite de £500 ...vois avec ton vendeur...
3eme chose: lors de ton envoi ton vendeur a bien un tracknumber (n° de suivi equivalent du n° de colissimo chez nous), demande lui de le communiquer, avec un peu de chance tu verras où se trouve ton colis, si ca se trouve il est bloqué en douanes
4eme chose : savoir qu'est ce que ton vendeur a noté sur le colis...si c'est des documents, gifts,commercial stamp,returned goods, other (ca determine le contenu du colis)




Son achat vient de ebay UK, y'a donc pas de douane, puisque l'angleterre fait partie de la CEE !

Sinon, HotKiss, tu patientes encore un peu et tu ouvres un litige paypal pour te faire rembourser.

;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Si c'est un envoi non recommandé et sans assurance il n'y a pas de tracking donc pas possible de le tracer.

Mais il y a deux mouvements de grève de 48h de la Poste UK à cette période. Il y a bcp de vendeurs qui mettent dans la description de leurs ventes que la Poste a beaucoup de retard.
P
40 ans Nice 21965
ca m'est arrivé que ca mette du temps depuis l'angleterre mais ouvre un litige par securité sinon apres c'est trop tard
41 ans 2362
bon alors jai vérifié mon compte paypal et ça a été prélevé le 1er novembre!

c'est bizarre, c'est prélevé le jour même d'habitude non??? :roll: :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
HotKiss a écrit:
bon alors jai vérifié mon compte paypal et ça a été prélevé le 1er novembre!

c'est bizarre, c'est prélevé le jour même d'habitude non??? :roll: :?


Je trouve ça plutôt bon signe a priori...

Peut être que le vendeur / Paypal a eu un problème, un délai.

De plus, la grève a ralenti beaucoup d'envois.

Donc, je pense comme Charlotopoms, attends encore jusqu'à mercredi maximum et déclenche la procédure de Litige.

Avec un peu de chances, tu auras tes bottes demain matin ! ;)
41 ans 2362
oké merci beaucoup pour vos conseils les filles!!! :kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
HotKiss a écrit:
oké merci beaucoup pour vos conseils les filles!!! :kiss:


De rien, tiens nous au courant !!! ;)
L
61 ans niort 539
pour info, j'ai commandé sur ebay et payé un achat lundi dernier que j'ai reçu samedi.

donc a priori il n'y a plus de pb de poste . je te conseille de recontacter le vendeur
B I U