MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

organisation de vacances "a offrir"

39 ans 2809
Noël approche et lla recherche de THE cadeau aussi. Quel casse-tête
Avec mon frere, on envisageait d'organiser des vacances à nos parents pour cet été.
Pour tout vous avouer, c'est  
surtout pour avoir la maison de libre un weekend....

DOnc, on voudrait leur planifier des vacances, et je me demandais comment m'organiser.
Je sais qu'il existe les fameux "coffret voyage", mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me motiver. Surtout que je ne sais pas encore à quelle date ils seront en congés, donc si la destination qu'ils choissisent est déjà complete..... :evil:

DU coup, je pensais plus à un gite ou quelques choses comme ça.... Ils aiment bien la neture et les grands espaces.


ALors plusieurs questions: d'un point de vue pratico-pratique, comment m'organiser? dans qu'el type d'établissement.....
d'un point de vue géographique: dans quel secteur prospecter?

Dans tous les cas, je suis preneuse de vos vecus et conseils?

AMis voyageur: à vos clavier!
50 ans Face au vent 5339
En fait, tout dépendrait de votre budget... ;)
113 ans 2475
_Marie_ a écrit:
Je sais qu'il existe les fameux "coffret voyage", mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me motiver. Surtout que je ne sais pas encore à quelle date ils seront en congés, donc si la destination qu'ils choissisent est déjà complete..... :evil:


Il n'y a pas très longtemps j'ai vu un reportage sur ces fameux coffrets voyage. D'après ce que j'ai compris, les prix très compétitifs de ces coffrets font que les divers hôtels ou gîtes s'arrangent pour te refiler des dates de périodes "creuses" pour eux parce qu'ils sont peu payés par les agences de voyage. Donc en général tu es un client qui ne les intéresse pas vraiment... L'accueil n'est pas forcément folichon ! Donc je déconseille...
39 ans 2809
J'ai vu le même reportage et c'est bien pour ça que j'hesites vraiment de prendre ce type de coffret...
41 ans 12494
J'ai organiser un we pour ma mère et mon bo papa dans un domaine nviticole avec degustaiton de vin, nuit repas gastro pour 2 et petit dej 165 euros... je pense que si tu as un peu de temps pour faire quelques recherche tu pourras leur préparer un week end super sympa et vraiement à leur image et ou ils seront bien aceuillis surtout si tu laisses un petit mot lors de la réservation :D

En tout cas c'est un super cadeau que tu projettes de leur faire
B I U