MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pétition contre la cruauté envers les animaux

37 ans 14, limite 27/76 421
Sujet : UNCESSARY EVIL (WARNING) WE MUST STOP THIS (pétition)


http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish
L'horreur n'a plus de limite aucune!!!!

ATTENTION LES PHOTOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES (je ne les  
ai pas incluses car c'est vraiment horrible) !!!!!

Je vous le répète, IMAGES VRAIMENT CHOQUANTES AMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS DE DESCENDRE JUSQU'AUX PHOTOS!!!!

Aprés le lien de la pétition, je laisserai un espace blanc pour permettre aux plus jeunes ou aux plus sensibles d'entre vous de ne pas voir ces photos de cauchemards

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

-- Mise a jour : maintenant il y a des rumeurs a propos d'une vidéo qui circulerait.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE!!!!

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk
37 ans 14, limite 27/76 421
Attention, c'est extrèmement choquant, je n'ai moi meme pas eu le courage de regarder les vidéos, c'est vraiment attroce, les photos donnent déjà la gerbe :puppydogeyes:


les photos sont là :

http://www.protection-...index.php?showtopic=18557&st=0

et les videos :

Avec un lapin

http://www.snuffx.com/squishybunny.htm

Avec un chaton

http://www.snuffx.com/squishykitty.htm

Avec un chiot

http://www.snuffx.com/squishypuppy.htm


Diffusez un maximum et signez.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai cliqué sur le premier lien du site de la protection des animaux et franchement je crois que je suis dégoutée de l'espèce humaine. Je n'ai pas de mot pour ce que je viens de voir. :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
Oh mon dieu ! :shocked!: :shocked!
Quelle cruauté !!! J'ai vu le lien de la protection des animaux, je suis écoeurée. :sick: C'est vraiment horrible. L'humanité est la prire des espèces animales. :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Oh mon dieu ! :shocked!: :shocked!
Quelle cruauté !!! J'ai vu le lien de la protection des animaux, je suis écoeurée. :sick: C'est vraiment horrible. L'humanité est la pire des espèces animales. :cry:
42 ans Suisse 2608
:shock: je suis restée sans voix...c'est un monstre...j'aimerais lui faire la même chose.

comment peux t on faire sa ?

j'ai les larmes aux yeux pauvre chaton, je serre fort le mien dans mes bras et signe avec grand plaisire ta pétition.

qu'elle puisse Crever cette femme :twisted: :twisted: :twisted:
C
36 ans Paris 4887
Je voulais justement faire un post sur ça, mais je n'avais pas vu les photos..J'ai signé tout à l'heure..Autant vous dire que j'ai les larmes aux yeux tellement je suis choquée..
B
37 ans quelque part ds le monde 595
c est vraiment vraiment horrible !! Je suis profondément choquée de ces attitudes inhumaines ! J'ai regardé les photos et pour sûr je vais très mal dormir cette nuit... Les vidéos j'ai pas pu.

Pétition signée pour ma part
U
48 ans 1910
j'ai signé. mais après ce que vous avez toute dit, j'ai pas pu aller voir les photos à cause de mon ordi pourri déjà et parce que je ne souhaite pas les voir, j'imagine combien l'espèce humaine peut être horrible !!
37 ans 14, limite 27/76 421
Oui, il faut qu'un max de personnes signent pour que le cauchemard de ces animaux s'arrete enfin..



N'hésitez pas a transmettre le lien de la pétition a un max de personnes..
112 ans Bretagne 1920
J'ai signé mais sans pouvoir regarder les photos/vidéos. Je ne supporte pas ce genre d'images, ça me hante pendant des semaines :cry:
P
39 ans Nice 21965
je prefere meme pas regardé j'ai peur d'exploser mon ordi de rage, je signe de suite
38 ans Parmis les terriens 592
Affreux ! J'ai pas regardé les photos je peux pas ! Mais j'ai signé la petition !
J'ai pas de mots pour expliquer ma haine !!!
B
40 ans ile de france 188
Comment peut on faire ça?

Ce n'est ni beau ni sexy ni rien du tout à part innaceptable et degradant pour l'espece humaine

Ces gens ont un serieux probleme et leur place est bien enfermés dans un hopital psy

j'en suis toute retournée....
41 ans 22/29 2570
Je n'ai pas voulu voir les photos ni les vidéos. Ca me hanterait jusqu'à la fin de mes jours je crois bien. :cry: J'ai bien entendu signé cette pétition.

Une femme qui écrase un chaton, quelle horreur, je suis choquée à un point. QUELLE CREVE CETTE GARCE!!!!!!!!!!! :snipersmile:
Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, ça me déchire le coeur.

Je vais vite rentrer chez moi et serrer mon p'tit chat dans les bras. Il aura même droit à sa paté réservé au weekend.
B I U