MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pétition contre la cruauté envers les animaux

L
46 ans pariscity or in another world 334
c'est plus qu'honteux de faire du mal aux animaux... ce sont des êtres vivants et ils souffrent tout comme nous... :(
46 ans 4830
J'allais me mettre à table c'est malin :sick: :sick: :sick:

Et bien sur quand on me dit de pas aller voir parce que ça choque, d'office faut que j'y aille....

je suis... sans voix devant de telles tortures gratuites, faites en plus avec un petit sourire sadique... brrr c'est clair qu'il y a des baffes (pour ne pas dire plus) qui se perdent!

Je n'ai pas signé la pétition. Pas parce que je ne me sens pas concerné par le sujet, mais parce que je ne vois pas l'intérêt de dévoiler des renseignements perso, comme l'adresse, sur des sites inconnus, non vérifiés etc. ça me fait penser aux chaines ou on demande de l'argent pour sauver la p'tite fille qui a le cancer (mais qui est déjà morte)...bref ça me fait penser à un attrappe gogo (sans vouloir offenser personne hein) c'est le genre de trucs qui va à mon avis être revendu à des boites de pub x ou y pour du fric et qui vont engorger un peu plus ma boite mail. M'étonnerait de toutes façons que les pays/instances concernées soient un jour au courant de ça, et quand bien même, que truc muche au bout du monde soit contre certaines pratiques faites dans leur pays, à mon avis ça leur est bien égal.

Bref, pauvre monde...encore un truc gerbos de plus
43 ans 77 5703
c'est tout naturellement que j'ai signé cette pétition.

naturellement, nan en fait, ce n'est pas naturel de devoir prouver que l'on est contre ces comportements ignobles pour esperer se faire entendre en vue de les interdire.

la destruction et l'autodestruction font partie de l'humain ainsi que le pouvoir.nous le savons, l'Histoire nous l'a assez tristement démontré trop de fois.

mais là, je me pose des questions!!!!!
la pervertion aurait une logique?elle serait organisée comme unjeu de rôle ou un jeu sexuel?

le "plaisir" qui en découle... je ne comprends pas...



j'ai prié pour ne pas tomber sur des images en signant.
j'écris avec une de mes chattes sur les genoux, et je me demande comment on peut en arriver à éprouver une jouissance en martirisant un ETRE VIVANT, surtout lorsqu'il nous ressemble tant.
c'est même plus de la lacheté, ça n'a pas de nom...

sans les cautionner du tout, je suis capable de comprendre le fonctionnement de pas mal de vices et comportements horribles.


mais la...


s'il est un Dieu qui nous ressemble, je crois alors autant au diable... mais en la même personne
10361
non mais au moins on en parle et c'est déja ca !
ces images la, sont des vidéo perso de détraqué qu'on rencontre sur des site de snuff movie. ou l'on voit en autres des suicides en direct, des meurtres, des truc vraiment TRES crade. Des trucs a coté duquel rotten et stillmédia c'est vraiment des sites pour "enfants".
c'est a gerbant, mais c'est ( parait il) une devience comme une autre.
moi perso je peux pas regarder ca. ca me renvoi a une image de la race humaine de ma race que j'aime pas.

mais ces vidéo sont des images privée donc même si j'ai signé la pétition ( si si je vous jure) je fait sincerement une priere pour que cette initiative o combien pleine de bonne intention serve réellement a changer les choses. J'en doute mais je la signe en espérant sincerement que je me trompe. et pour me donner tort j'emboite le pas
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
c'est a gerbant, mais c'est ( parait il) une devience comme une autre.
moi perso je peux pas regarder ca. ca me renvoi a une image de la race humaine de ma race que j'aime pas.

mais ces vidéo sont des images privée donc même si j'ai signé la pétition ( si si je vous jure) je fait sincerement une priere pour que cette initiative o combien pleine de bonne intention serve réellement a changer les choses. J'en doute mais je la signe en espérant sincerement que je me trompe. et pour me donner tort j'emboite le pas


ah oui rotten, c'est abominable j'y suis déjà allée...

Juste pour souligner qu'une déviance ne devrait pas être acceptable si tous les protagonistes ne sont pas d'accord... je ne pense pas que l'animal ait donné son consentement, donc...

Et je suis comme toi, plus je vois ce genre de choses, plus je vois de quoi est capable l'homme... plus j'aime mon chien (je sais plus de qui c'est la citation, désolée)
10361
attention hein ? quand je dis il parait que c'est une déviance comme une autre, ca ne veux pas dire une seconde que je la trouve normale ni rien de ca :)
38 ans Seine st denis 8
Oh!! Je n'ai vue ke la premiere foto et rien ke d'imaginer la suite je n'ai pas pu tro mal au coeur c horrible scandaleux !!!
M
40 ans 187
J'ai regardé les photos (mon pc a bloqué les vidéos et finalement c'est tant mieux, après avoir vu les photos j'aurai pas supporté les vidéos).

J'ai les larmes aux yeux en regardant mes deux matous en me disant que décidément les Hommes sont parfois des ordures envers les autres espèces.

Je ne signerai toutefois pas. Parce que quelques signatures ne changeront rien à l'inhumanité de cet acte et ne garantie nullement qu'il ne sera jamais reproduit.
B I U