MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte bébé et confort

40 ans Vannes 2776
Coucou les filles!
j'aimearis avoir votre avis sur ce genre de porte bébé:
http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16

Les portes bébé classiques, je n'aime pas trop, avec les petites jambes qui pendouillent  
et qui se découvrent tout le temps :?
Le portage en echarpe me fait peur... :oops: Je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai peur que le noeud se défasse et surtout je suis sûre que le papa ne sera jamais assez patient pour le faire....
J'ai donc trouvé ça ;)
j'ai vu des mamans dans la rue avec (le modèle de chez vertbaudet) mais elles étaient toutes "fines" 8)
Moi j'ai une grosse poitrine et du bidon aussi (j'en avais avant de tomber enceinte alors après l'accouchement il sera toujours là, hein! :roll: :lol: )
Je me demande si le bébé sera bien installé quand même, si sa tête ne sera pas sous mon sein....

Utilisez-vous ce porte bébé et en êtes-vous satisfaite? le bébé est-il bien confortable? Est-ce plus dur pour notre dos?
Merci de vos réponses les filles ;)
:kiss:
laly
51 ans 76 10598
J'avais essayé ce type de porte-bébé quand j'en cherchais un pour charlotte et on a vite laissé tombé :
:arrow: vu notre carrure à monsieur et à moi, le truc nous arrivait limite sous l'aisselle.
:arrow: trop peur que bébé ne tombe. D'ailleurs, la vendeuse conseillait d'avoir toujours une main libre pour mettre dessous au cas où. Mais moi, si j'utilise un porte-bébé, c'est pour avoir mes deux mains libres. :roll:
:arrow: comme tout le poids est reparti sur une épaule, aie aie aie le dos.

Moi, j'ai opté pour le porte-bébé classique mais haut de gamme puis par la suite, quand la miss était trop grande, je suis passée à l'écharpe.

Honnêtement, l'écharpe, c'est surper simple une fois qu'on a pigé les noeuds et surtout aucun risque que ça lache ... et même si un noeud commence à se défaire, t'inquiètes, tu t'en redras compte largement avant que bébé ne tombe.
Perso, en 2 ans d'utilisations, elle ne s'est jamais défaite et je suis loin d'être douée en noeuds. ;)

Quand au porte-bébé classique, je n'ai rien non plus à lui reprocher ni ma fille d'ailleurs qui y a passé le plus clair de ses 12 premiers mois. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai ce porte-bébé et j'ai jamais réussi à l'utiliser, j'avais l'impression que mon bébé n'y était pas en sécurité, pas bien installé, prêt à tomber bref, j'étais pas à l'aise.

Puis, j'ai acheté une écharpe et franchement, même moi qui suis nulle en noeud, j'ai trouvé ça super!!

Mon bébé était bien confortable toute serrée contre moi, dans la position de la "grenouille", en plus, je mettais l'écharpe sous le manteau (merci les blousons de mon homme qui étaient suffisamment grand pour faire le tour de moi + bébé ;) ) donc, elle n'avait pas froid et il lui est arrivé plus d'une fois de s'endormir dans l'écharpe!!

Mon homme n'a jamais voulu se servir de l'écharpe, il préférait tenir notre puce dans ses bras, sinon, c'était poussette ;)

Tu lui en parlé à ton homme??
56 ans 560
http://www.weego.com/
http://www.weego.com/en/warum_weego.php
Ce porte-bébé est vraiment bien. De nombreux bébés autour de moi l'ont utilisé (la marque a changé mais c'est la même créatrice).
Les enfants sont dans une position idéale: Les jambes ne pendent pas, elles sont dans une position "type grenouille". Les enfants ne reposent pas sur leurs organes génitaux.
Ce porte bébé est conçu avec deux poches, garantissant la sécurité et le confort du bébé. La poche interne soutien le dos, la poche externe soutien la tête et maintient les jambes dans la bonne position.
Grâce à son coté "sac à dos", il est utilisable dans les deux sens et pour toutes les "carrures". Le poids du bébé est réparti sur vos deux épaules. Vos deux mains sont disponibles, vous n'avez pas besoin d'avoir une main qui soutient le bébé.
45 ans charente maritime 295
Salut!
J'ai aussi le baby bag premaxx, et franchement je n'aime pas du tout! je ne trouve pas ça pratique et j'ai eu l'impression que Soléane allait étouffer dedans on ne la voyait même pas...
Ca n'a même pas l'air d'être confortable pour bébé, en bref, je ne recommande pas ( ou alors ,je ne suis vraiment pas douée et tu peux tester pour te faire un opinion!) .
Mag ;)
B I U