MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde chez les diététiciennes...

A
35 ans 1018
Bon je poste la...merci de me déplacer si c'est pas au bon endroit :oops:

Alors voila je suis depuis peu en bts diététique...mais un petit problème se pose a  
moi...quand je vais devoir faire mes stages (nombreux, tous différents etc...), j'ai bien peur qu'on me juge, une diététicienne a la base, dans la tête des gens c'est la pour faire maigrir, alors une diététicienne, même étudiante, et ronde...hmm je suis sceptique.
quesque vous en pensez-vous?
36 ans l'ile des snipers 567
une dieteticienne est censé aider a manger sainement, non ?
pas pour maigrir et faire 45 kilos

si y te font une remarque, dit leur qu'ils font mal leur metier
49 ans 91 2672
burning_duck a écrit:
une dieteticienne est censé aider a manger sainement, non ?
pas pour maigrir et faire 45 kilos

si y te font une remarque, dit leur qu'ils font mal leur metier


+1
41 ans Vendée 1923
Une diététicienne ronde ? Pour moi ce serait l'idéal !!!

Je me sentirais forcément à l'aise, non jugée.

Une diététicienne ne doit pas forcément être mince pour aider les autres et être ronde ne veut pas forcément dire qu'on passe son temps à "mal bouffer". Donc lier les 2 ne me choque pas.
Si on te fait des remarques pendant ton stage cela prouvera seulement l'étroitesse d'esprit de certains. Et c'est à toi de montrer que tu peux aider les gens comme n'importe qui d'autre. Et peut-être même permettre à plus de personnes complexées à se confier et oser demander conseil.

Si ça te plait, lance toi ! Bon courage ;)
A
35 ans 1018
Sa je sais bien que je n'ai pas du tout besoin d'être mince pour "prouver" que je me nourrit correctement...mais les gens et les stéréotypes mettent du temps a changer...j'espère vraiment que tout sa se passera bien :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ame2 a écrit: