MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca se discute "Obsédés du régime et gros mangeurs"

39 ans 2809
Non plus j'ai pas torp accroché avec Amalia. Je trouve aussi qu'elle rentrait à fond dans le cliché "grosse, sans gêne, parle pour ne rien dire, rigole tout le temps  
et enfon, dit s'assumer alros qu'en fait on sent un mal être qu'elle compense par ce comportement".

Voilà en quelques mots pourquoi moi non plus j'ai pas trop adhérer à son "personnage" qui tend vers la caricature...
2812
mike73400 a écrit:
nutellane a écrit:
Sinon je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce que disent les gens dans ce genre d'émission (je pense notamment au père qui dit à son fils qu'il le préfère maintenant qu'il a maigri), à mon avis on leur dit ce qu'ils doivent dire ou on va insister sur un trait de caractère jusqu'à la caricature.


Je suis d'accord. J'avais lu une fois que dans ce genre d'émission, et notamment du Delarue, les journaleux viennent filmer pendant quelques heures (voire + si le reportage porte sur un suivi au jour le jour), et ont avec eux un script pour les guider et savoir vers où aller (ce qu'il faut montrer à tout prix). J'avais lu qu'ils influençait les gens pour qu'ils exagèrent ce qu'il disent ou font. Et sortent de leur contexte des phrases dites par les protagonistes du reportage.
Maintenant est-ce vrai ou pas. Perso je n'ai jamais vécu cela et suis pas près de le vivre...


HS On
Ces reportages sont montés et qui dit montage dit coupe et mise bout à bout d'images tournées à des moments très différents; donc le reportage qui en sort est très subjectif. Cela est valable pour ce genre d'émissions et pour les reportages d'1min30 du JT. Depuis un passage dans les coulisses d'une chaîne info, je n'ai plus du tout le même regard sur les JT et autres reportages. Les journalistes ont une idée en tête, il leur faut les images qui s'y rapportent même si cela n'est plus d'actualité.
HS Off
48 ans 10768
_Marie_ a écrit:
Non plus j'ai pas torp accroché avec Amalia. Je trouve aussi qu'elle rentrait à fond dans le cliché "grosse, sans gêne, parle pour ne rien dire, rigole tout le temps et enfon, dit s'assumer alros qu'en fait on sent un mal être qu'elle compense par ce comportement".

Voilà en quelques mots pourquoi moi non plus j'ai pas trop adhérer à son "personnage" qui tend vers la caricature...

ben moi je l'ai trouvée au contraire très naturelle...


d'ailleurs, à part la dernière intervenante, qui semblait vraiment mal dans sa peau, maladivement obsédée par le poids et l'apparence et absolument pas ouverte à la discussion (comme par exemple a pu l'être la maman anorexique), j'ai trouvé l'ensemble des personnes qui témoignaient assez touchantes... et l'émission pour une fois n'a pas trop basculé dans le côté "les gros bouffeurs VS les vertueux maigres"... non, c'était pas mal franchement pour une fois...
41 ans 2362
oh purée l'emission d'hier! je me suis couchée enervée à cause de ça!

QUE des stréotypes!!!

-la grosse pseudo marante et décomplexée qui en devient insupportable
-la grosse complexée moche, pas maquillée, pas maquée
-le fat admirer qui est... noir!! bien entendu!
-l'anorexique de 35 ans dont on a pitié
-la grossophobe qui n'assume pas ses propos en public et qui nous ressort les pseudo problemes de santé, gna gna gna
-le gars qui a maigri , que TOUT le monde félicite et qui bouffe de la merde (oui manger de la poudre proteinée, pour moi c'est de la merde..), que le père a traité de gros tas et qui trouve cela normal.. ("pour son bien")
- le pseudo comique qui maigrit et que tout le monde félicite aussi...

bref!
:evil: :evil: :evil: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :bad-words: :bad-words:


je suis venere, vous l'aurez compris :lol:

alors qu'on aurait pu avoir un semblant de reflexion sur ces deux maux que sont l'obésité et l'anorexie, se demander pourquoi la société nous pousse quelque part dans ces extrêmes.. eh ben nan, on fait dans le grand public, le show, le spectacle...

Bref, j'en demande peut etre trop aussi à notre ami Delarue :roll: :lol:
42 ans Orléans 852
HotKiss a écrit:
oh purée l'emission d'hier! je me suis couchée enervée à cause de ça!

QUE des stréotypes!!!

-la grosse pseudo marante et décomplexée qui en devient insupportable
-la grosse complexée moche, pas maquillée, pas maquée
-le fat admirer qui est... noir!! bien entendu!
-l'anorexique de 35 ans dont on a pitié
-la grossophobe qui n'assume pas ses propos en public et qui nous ressort les pseudo problemes de santé, gna gna gna
-le gars qui a maigri , que TOUT le monde félicite et qui bouffe de la merde (oui manger de la poudre proteinée, pour moi c'est de la merde..), que le père a traité de gros tas et qui trouve cela normal.. ("pour son bien")
- le pseudo comique qui maigrit et que tout le monde félicite aussi...

bref!
:evil: :evil: :evil: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :bad-words: :bad-words:


je suis venere, vous l'aurez compris :lol:

alors qu'on aurait pu avoir un semblant de reflexion sur ces deux maux que sont l'obésité et l'anorexie, se demander pourquoi la société nous pousse quelque part dans ces extrêmes.. eh ben nan, on fait dans le grand public, le show, le spectacle...

Bref, j'en demande peut etre trop aussi à notre ami Delarue :roll: :lol:



plus mille
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
je suis d accord avec hot kiss !!
que de clichés ....
la "grosse" est forcément rigolote ou mal dans sa peau
le mec qui aime les rondes est forcément noir ...
on félicite les gens qui maigrissent ...
36 ans l'ile des snipers 567
c'est vrai que le mec est pas rentré dans les details
(en meme temps, si on rentre dans les details, on passe pour un pervers)
mais oui, noir comme par hasard...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
supanama a écrit:
HotKiss a écrit:
oh purée l'emission d'hier! je me suis couchée enervée à cause de ça!

QUE des stréotypes!!!

-la grosse pseudo marante et décomplexée qui en devient insupportable
-la grosse complexée moche, pas maquillée, pas maquée
-le fat admirer qui est... noir!! bien entendu!
-l'anorexique de 35 ans dont on a pitié
-la grossophobe qui n'assume pas ses propos en public et qui nous ressort les pseudo problemes de santé, gna gna gna
-le gars qui a maigri , que TOUT le monde félicite et qui bouffe de la merde (oui manger de la poudre proteinée, pour moi c'est de la merde..), que le père a traité de gros tas et qui trouve cela normal.. ("pour son bien")
- le pseudo comique qui maigrit et que tout le monde félicite aussi...

bref!
:evil: :evil: :evil: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :bad-words: :bad-words:


je suis venere, vous l'aurez compris :lol:

alors qu'on aurait pu avoir un semblant de reflexion sur ces deux maux que sont l'obésité et l'anorexie, se demander pourquoi la société nous pousse quelque part dans ces extrêmes.. eh ben nan, on fait dans le grand public, le show, le spectacle...

Bref, j'en demande peut etre trop aussi à notre ami Delarue :roll: :lol:



plus mille
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
je suis d accord avec hot kiss !!
que de clichés ....
la "grosse" est forcément rigolote ou mal dans sa peau
le mec qui aime les rondes est forcément noir ...
on félicite les gens qui maigrissent ...


+10 000!!!!!
C'est tres repetitif ce genre d'emission, je me demande pourquoi je regarde alors que je sais ce qui va se dire...pfff :roll:
10361
quest ce que ca risque d'etre alors l'emission de tf1 c'est quoi l'amour ?
sachant que tf1 sait etre "accrocheur" en faisant du " trash"...
je craint le pire...
43 ans dans les étoiles 177
je n'ai pas regarder car je ne n'aime pas du tout cette émission de delarue. Franchement elle est pitoyable, faire venir des gens qui sont déjà mal dans leur peau pour quoi??? Ben pour pas grand chose sauf les exposer comme des bêtes de foire à la télé... Je vois que l'émission n'a pas changé et je suis contente je n'ai rien loupé encore une fois.
Heureusement qu'il y a de vraies émissions (zone interdite, envoyé spéciale...) pour compenser ce genre de merdes.
36 ans l'ile des snipers 567
voila l'emission
http://www.megaupload.com/fr/?d=02JPRJ24
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
voila l'emission

Merci burning_duck !
35 ans 44 10008
burning_duck a écrit:

Merci pour ce lien, mais euh..je ne voudrais pas passer pour la dernière des cruches..mais comment faire pour voir la vidéo ? il faut s'inscrire sur le site ? merci ;)
36 ans l'ile des snipers 567
lubsecret a écrit:
burning_duck a écrit:

Merci pour ce lien, mais euh..je ne voudrais pas passer pour la dernière des cruches..mais comment faire pour voir la vidéo ? il faut s'inscrire sur le site ? merci ;)

tu rentrer le code, attendre 45 secondes et telecharger
ce n'est pas une video en streaming comme youtube, mais le fichier video a telecharger : 300 Mo
165
Ce genre d'émission accumule les clichés.On valorise une perte de poids et on stigmatise une prise de poids.J'ai pas regardé et je regarderai pas.
202
KIKOU


J'ai vu l'émission


La top c'est AMELIA belle comme un coeur humour etc... MERCI AMELIA
Le flop gaelle très mince squeletic berk

et nicolas beau gosse mais sa nourriture de protéine laisse a désiré


enfin !!!!!!!!! c'est leur vie
B I U