MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes seins coulent

L
40 ans strasbourg 204
au faite hier soir en mettant ma créme hydratant (spécial téton c'est un petit tube que m'a filé ma gygy) je me rend compte qu'il y a des petites goutellettes  
transparentes qui sortent
REACTION: "ha c'est quoi ça?" (je ne suis qu'à 19SA c'est tot pour avoir du liquide qui sort)
bon après c'est drôle parce qu'aves une petite pression c'est une gross gouttes qui sort
mais je me demande si il n'est pas trop tot
mon rendez-vous est dans deux semaines ça fait long pour attendre une réponse

merci mesdammes
50 ans Dans les nuages... 624
C'est on ne peut plus normal. ;) Il n'y a aucune inquiétude à avoir.
S
46 ans Haute Savoie 517
Début de sortie de Colostrum...
Pas de souci.
Ca surprend la première fois!!
Dis toi que tu auras certainement du lait..
Bisous
51 ans 76 10598
C'est tout à fait normal : tes seins ont juste décidés de se préparer au plus tot pour l'allaitement. ;)
L
40 ans strasbourg 204
vous ne trouvez pas que c'est tôt

bon ok
mais il faut que je prenne des précautions
pour l'instant ça ne coule pas tout seul mais ça va venir et j'ai pas envie de me retrouver au boulot avec une supertache au niveau des seins (super discret quoi)

je devrai peut etre me mettre au coussin mes sont-ils "invisibles"
et puis si ils sont jettables ten qu'il n'y a pas eu de gouttes je peut les garder

ensuite j'ai encore une question vu que les "canaux" sont "ouvert" n'y a t-il pas de risques d'infections? (c'est peut être un question débile mais je me demande)
de même dois-je continuer ma crême d'hydratation ou est-ce que vous avez quelque chose de plus "naturel" à me conseiller

enfin voila je crois que c'est tout
51 ans Puteaux 569
Tu peux effectivement mettre des petits coussins. Il en existe des jetables qui ont aussi une petite bande adhésive pour ne pas qu'ils se baladent dans le soutif. Tu en trouveras en grande surface au rayon puericulture. Ils sont discrets.

Je ne pense pas qu'il y ait un risque d'infection.
56 ans 560
19 SA c'est tôt pour que ce soit du colostrum, il apparaît en gle au 3é trimestre de grossesse. Il existe aussi des écoulement de liquide clair chez la femme non enceinte et ce n'est pas pathologique.
Pour avoir un avis professionnel parle en a ton médecin
L
40 ans strasbourg 204
j'ai appelé ma gygy hier et elle m'a dit que cela arriver à certaines femmes plus tôt il ne faut pas s'inquiéter

ensuite elle m'a dit que c'est bon signe pour un allaitement éventuelle
B I U