MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

smileys de chez nous

42 ans 3372
est-ceque qq'un peut expliquer à la femme de cro-magnon que je suis comment faire pour inclure des smileys venant de mon ordi dans les messages ?

je suis allée voir la  
FAQ mais j'ai rien compris

merci !!!
40 ans Bruxelles 1226
faire inclure des smileys de ton ordi ou d'un site?
d'un autre site on peut , mais de ton propre pc ds un msg jsais po..
36 ans 1608
Alors,Tig ( jpeux tapler tig? ;) lol )...
Pour ceux venant d'une page web,spa compliké : clik droi sur l'image ( smiley ou pas d'ailleurs ) et tu fais '' propriétés '' tu copies...Puis pr la ré inclure ds un message,tu fais : [img]entre tu colle l'adresse[/img]
Ms pr celles qui viennent de ton pc ça je sais po non plus ! Sorry darling :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueueu :oops: j'ai pô compris.... :roll:

Noooon vous mouquez pas de moi :cry: je comprends vite, mais fout m'xpliquer longtemps comme le dit le dicton :?
45 ans barcelona 5852
Connie a écrit:
Heueueu :oops: j'ai pô compris.... :roll:

Noooon vous mouquez pas de moi :cry: je comprends vite, mais fout m'xpliquer longtemps comme le dit le dicton :?


Sur le forum, tu peux afficher une image ou un smiley venant d'un site internet, en faisant
[img]http://www.monsite.com/mon_image.gif[/img]

remplace bien sur "http://www.monsite.com/mon_image.gif" par l'adresse internet de l'image que tu veux mettre.

:!: Tu ne peux pas mettre une image de ton ordi sur le forum. La raison est simple : il faudrait uploader ces images sur l'espace web de vlr, et nous n'avons pas la place.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Okkkkkkkkkkkkkkk

merci David là j'ai compris :)

Comme quoi il ne m'a fallut que 2 fois cette fois ci.... deviendrais-je moins bouchée !!!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
:oops: Heueueue encore Moua :oops:

ki ka une adresse de site de smiley a me donner ??? :puppydogeyes:

Voui je sais j'abuse mais bon, vous n'allez pas me laisser comme ça seule sans smiley :cry:
36 ans 1608
Connie a écrit:
:oops: Heueueue encore Moua :oops:

ki ka une adresse de site de smiley a me donner ??? :puppydogeyes:

Voui je sais j'abuse mais bon, vous n'allez pas me laisser comme ça seule sans smiley :cry:


:arrow: www.clicksmilies.de

VOili voilou..pour le reste euh..jcherche encore :D 8)

Dernière modif par le 7426j; modifié 1 fois
36 ans 1608
Ah si Connie,c bon..l'adresse des smiley de nippomania.com marche,jviens de vérifié ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhoooo Lily t'es génial !!!!

Vous êtes tous génial ici !!!!
36 ans 1608
Connie a écrit:
Rhoooo Lily t'es génial !!!!

Vous êtes tous génial ici !!!!


Lol.. :oops: jvais rougir rhooo
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
[/img]http://www.nippomania.com/forum/images/smiles/bouletdor01.gif[img][/img] Heueueueu
36 ans 1608
ya un img en trop celui sans le slash devant...
Lol
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi c'est moi le boulet je sais


Heureusement que je vous ai !!!
45 ans barcelona 5852
http://www.vivelesrondes.com/images/jasons_smilies/

= +de 260 smileys, et on va en rajouter :)

Pour l'instant c pas très pratique, mais je suis en train de faire quelque chose... ;)

Au fait, je déconseille l'utilisation intensive de smileys d'autres sites, pour plusieurs raisons :

-Si les sites d'ou viennent les smileys rament ou plantent, les pages du forum vont être d'autant plus longues à s'afficher.

-Si les sites ferment, idem en pire, avec plein de petites croix rouges au milieu de vos messages :?

-çà consomme de la bande passante aux sites. (comme si ils avait pleins de gens chez eux )Donc en général quand ils s'en aperçoivent çà leur plait pas trop, ils prennent des mesures pour empêcher çà...

Pour s'en apercevoir, il suffira qu'ils regardent leurs statistiques, et qu'il voient 10000 clics qui proviennent bizarrement de vivelesrondes... :?

Concernant les sites spéciaux de smilies, ils ferment aussi vite qu'ils ouvrent.
Une fois yen a même un qui a décidé de mettre une pub sur tout ses smileys. çà nous est arrivé :x

Au passage, prendre des images d'un site pour les afficher sur une autre, çà s'appelle du hotlinking
B I U