MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manifeste des révoltés des régimes (Victimes des régimes)

45 ans Bretagne 1692
Je ne sais pas si j'ai le droit de relayer cette info (et je ne sais pas si elle est au bon endroit ou est-ce qu'il aurait fallu la mettre  
dans le forum rééduc), mais elle me semble intéressante surtout sur vlr. Parue sur le site d'Allegro, le 09 janvier 2005 :

Citation:

30 ans apres le "manifeste des 343 salopes" et pour la prochaine J.I.S.R. (Journée Internationale Sans Régime) du 6 Mai Prochain, Allegro Fortissimo vous propose de signer le "manifeste des milliers de gens devenus gros en suivant des régimes" : LE MANIFESTE DES VICTIMES DES REGIMES.


Nous ferons, comme tous les 6 mai, une page commune avec un certain nombre de sites internet et proposons de recueillir les (milliers ???) de signatures que nous aurons pu récolter sur les différents sites que nous avons déja contactés (size et hors size) et que nous ferons parvenir, le jour de la JISR, a des destinataires choisis....

Nous comptons sur votre participation à la signature de ce manifeste.

Un formulaire de signature en ligne sera tres vite disponible...

ON COMPTE SUR VOUS


Est-ce que vlr fait partie des sites dont cette annonce parle ?
5210
Anne en a deja parle dans café elle demandait ce qu'on pensait et elle en parle dans le magazine http://www.vivelesrondes.com/?cat=15
(j'espere que ca marche le lien ) Voila.
45 ans Bretagne 1692
Merci Lililali, mais nous ne parlons de la même chose je crois...

Je ne parle pas de la journée sans régime...

Je parle d'un manifeste, d'une sorte de pétition à signer pour l'année 2005, même si ce manifeste rentre dans le cadre de la journée sans régime...

Ben apparement, j'ai fait des recherches sur vlr et le sujet du manifeste n'a pas encore été abordé, voilà
25680
Bonjour pupucinette,

Oui vivelesrondes fait partie des sites qui vont participer à ce manifeste des régimes.

Et Lilali a raison de te parler de la journée sans régime car ce manifeste est lié à la JISR 2005 et tu pourras d'ailleurs trouver dans la section NO DIET de Vlr la page commune de 2004 ainsi que les visuels vlr liés à cette journée depuis la création du site.

Pour ceux qui souhaiterais comprendre de quoi il s'agit, voici ce que dit Corinne du site Allegro
Citation:
Pour la prochaine J.I.S.R. (Journée Internationale Sans Régime) du 6 Mai Prochain, Allegro Fortissimo vous propose de signer le "manifeste des milliers de gens devenus gros en suivant des régimes" : LE MANIFESTE DES VICTIMES DES REGIMES.

Nous ferons, comme tous les 6 mai, une page commune avec un certain nombre de sites internet et proposons de recueillir les (milliers ???) de signatures que nous aurons pu récolter sur les différents sites que nous avons déja contactés (size et hors size) et que nous ferons parvenir, le jour de la JISR, a des destinataires choisis....

Nous comptons sur votre participation à la signature de ce manifeste.

Un formulaire de signature en ligne sera tres vite disponible...

ON COMPTE SUR VOUS


Le formulaire de signature en lire sera disponible prochainement et nous vous tiendrons au courant :D
45 ans Bretagne 1692
Merci Anne de ta réponse...

Je pense que le manifeste est une bonne chose pour aider à ce que les pouvoirs publics et que les instances sociales se sentent plus concernés par les problèmes que posent les régimes.
58 ans Sud-Est 96
Si je peux me permettre, je trouve l’initiative bonne mais la comparaison déplacée. Les « 343 salopes » ont reconnu publiquement avoir avorté à une époque où c’était interdit, et risquaient la prison par cette déclaration. Les victimes de régimes, si elles dénoncent à juste titre les mensonges d’une industrie qui portent atteinte à leur santé, ne luttent pas contre une loi répressive qui a forcé des générations de femmes à choisir entre une maternité non voulue, et les souffrances atroces (avec humiliations + graves séquelles physiques à la clé, et souvent la mort au bout) d’un avortement clandestin .. il n’est pas obligatoire de se plier à un régime, et on ne traite pas en criminelles les personnes qui le refusent ..

Mais je répète, j'approuve néanmoins cette démarche.
45 ans Bretagne 1692
Ca y est !

Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s, le manifeste est disponible sur le site d'Allegro... 8)
25680
Pour découvrir le manifeste c'est par là :
Le manifeste des révoltés des régimes

Alors venez le signez :D
5210
c'est fait ;)
25680
Merci lili :)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
euh...on signe où , on soutient comment...( tite didine ayant perdu son cerveau pendant les revisions... :? ;) )
25680
En bas de l'article vlr il y a ecrit : " Signer le manifeste des révoltés des régimes!"

C'est un lien, tu cliques dessus et là tu vas direct sur le formulaire où tu peux choisir de signer ou de soutenir ;)
7404
ayéééé c'est fait :lol:
25680
Cool une de plus :D
43 ans 78 3901
c'est fait aussi ;)
B I U