MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe bouge tres peu

44 ans melun 3254
ma dpa est le 19 nov mais jai un petit soucis depuis deux jours bebe bouge tres tres peu c est casi imperceptible et ca m inquiete car jai peur  
qu elle souffre sans que je le saches.
on ma dit qu en fin de grossesse les bebes bouge moins mais je sais pas trop si c a cause de ca ou autre chose

je sais pas si je dois aller consulter ou si c rien et je patiente jusqua vendredi rdv avec la sage femme
44 ans là 5969
moi on m'a toujours dit (la sage femme et aussi aux cours de prépa) si bébé bouge moins ou plus, si il bouge différement... on vient tout de suite, surtout si avant on le sentait bien...

alors oui tu es en fin de grossesse, oui c'est sans doute qu'il n'a plus assez de place, mais, on ne cours aucun risque, à la mater ils préfèrent nous voir pour rien que nous voir quand c'est trop tard...

et bébé qui bouge plus (presque) ça m'a valu la première fois, une apres midi + une nuit à la mater sous monito + écho regulières avec déclenchement le lendemain (finalement le lendemain on m'a revoyé à la maison :lol: )

et la seconde fois, bébé bougeait plus, mais le monito allait bien...
ben on m'a déclenché quand même, parcequ'ils aiment pas trop quand bébé bouge plus...

et toi aussi non?
44 ans melun 3254
jen reviens tt juste et tt va bien

merci
51 ans 76 10598
Logiquement, à la fin de la grossesse, bébé n'a presque plus de place et donc bouge de moins en moins. cela ne signifie pas qu'il souffre mais juste que son stupio est trop petit. ;)

Souvent, pour se rassurer, il suffit de stimuler un peu bébé. Si il répond aux stimuli, tout va bien mais en cas de doute, on consulte. ;)
44 ans melun 3254
oui c est ce qu elle ma dit et c est ce que je fais d ahbitude mais la ca faisait deux jours que ca m angoissais de la sentir moins dc jai preferer y aller quitte a etre rassurer une bonne fois pour tte

en tt cas merci pour tes conseils chloecamille

moi qui suis tres zen d habitude depuis que je suis enceinte c est tt le contraire j'allucine devant certaine de mes reactions des fois

apparamment ma pepette reagit bien a la musique dc j ecoute un peu de musique et elle redemarre un peu depuis ce matin dc ca me rassure un peu plus deja
38 ans Seine st denis 8
Bon bah si ton bb va bien tant mieux =) La mienne donnait beaucoup de coups, elle est arrivé avec trois semaines d'avance mais il est vrai ken fin de grossesse les coups soient moins intenses ou consecutifs =) bb a plus beaucoup de place pour bouger =) il a kune hate c d'aller rejoindre sa maman =) bon courage pour la suite de ta grossesse !! bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai eu le meme debut de semaine.


Je suis allée faire un monito, ou bien sur il a pas arrêté de bouger...

Comme tout allait bien suis rentré chez moi avec une surveillance a faire.

LE tout est de s'allonger sur le coté 1/2h et compter le nombre de coup et mouvements de bébé. le faire 3 fois par jour aux meme heures.

Puis revenu faire un monito 2 jours après/

Et bien je me suis rendu compte que j'avais une vrai boule de nerf dans le ventre lol
44 ans melun 3254
merci les filles :D

on peu pas dire que la mienne soit une boule de nerfs mais bon aujourdhui elle ma gratifier de quelques coups et la journee n est pas terminer dc je me sent plus que rassuree.
En plus c vrai que dernierement on refait la deco un peu partout ds l appart et je lui accorde pas autant de tps que je le voudrais et quand jai le tps peut etre que elle elle dort dc pour le moment je reste zen et je verrais demain apres midi pour le deuxieme monito
B I U