MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 7 mois et personne ne le voit :-(

42 ans namur 21
Salut à toutes, je m'appelle Sarah et je suis enceinte de 7 mois d'un petit Mathéo.
Ma grossesse se passe super bien, le seul hic c'est qu'avec mes 105kg pour 1m62,  
personne ne voit que je suis enceinte :roll:
Sa peut paraitre bête, mais je trouve sa super dur de ne pas avoir de temps en temps un regard super sympa vers mon ventre.
a la place j'ai des regards pas très sympa sur mon poids :?
D'habitude j'ai et rien a faire de ce que les autres pensent, mais depuis que je suis enceinte et que je sent le bébé bouger sa a complètement changer.
Mon homme veux que je mette mon ventre en valeur ( ce que j'ai fait ) mais rien ne change.
Si vous avez vécu la même chose, dites moi comment sa c'est passé et comment vous avez réagi
Merci à toutes
A+++
Bizzzz Sarah
45 ans charente maritime 295
Bonjour!
Peut être que tu devrais mettre des t-shirts à messages, genre "surprise" etc...
C'est ce que j'avais fait en début de grossesse ,car je trouvais aussi frustrant qu'on ne me voit pas enceinte mais juste plus grosse que d'habitude.
Une fois un gars qu'on connait a dit à une amie "ah bon? elle est enceinte? je me disais bien qu'elle avait forci!" Ca fait trop plaisir... :evil:
Alors fonce sur les t-shirts à messages!
Mag
42 ans Tours 2247
Je trouve que Davmag a une tres bonne idée. En plus, des tee shirts à messages il y en a des supers sympas!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, j'accentuait le truc, genre, à la caisee, un main sur la hanche, l'autre sur mon bidon :lol: (j'avais les mêmes mesurations que toi ;) )

parce que je n'ai jamais eu un ventre proéminent, d'alleurs 4 jours avant d'accoucher, une "vieille" à une caisse de supermarché m'a dit "on dirait pas que vous êtes enceinte" :evil: :twisted: :snipersmile: :2gunfire:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pareil que davmag!
Mes tshirt ces derniers moi se sont resumés a "fille ou garçon", maman poule, surprise (avec gros point interrogation sur le ventre. ou très moulant. ou ceintures avec messages.

J'ai bcp pris de ventre et peu du reste... ca aide aussi et pourtant je suis plus ronde!
44 ans melun 3254
moi jai pris une ceinture de maintient grossesse parce que j avais des tirallements ds le bas du ventre et bizarrement ca me faisait un bidon enorme on ne pouvait pas le manquer
42 ans namur 21
aujourd'hui je suis aller acheter des vetements de grossesse super moulant au niveau du ventre :D
Maid je n'ai pas trouver des choses avec des messages :( juste un t-shirt avec des pied de bébé au niveau du ventre ;)
J'espère que les gens le remarqueront maintenant
Pcq j'en ai marre que des gens me disent que j'ai grossi au lieu de me félicité pour le bébé.

merci de tous vos conseils :kiss:
S
46 ans Haute Savoie 517
Coucou,
je suis un peu plus lourde et plus grande que toi et je te promets que maintenant (et cela depuis plus d'un gros mois), on voit très très bien que j'ai un bidon de femme enceinte!!!
Bisous
et regarde qq photos des vlriennes... avec leur bidon!!
M
46 ans Pau 568
Coucou Sarah,
Bienvenue au club ! je suis aussi enceinte de sept mois et ma grossesse n'est pas évidente pour tout le monde. Encore hier matin, la dame du labo d'analyse m'a demandé si ma prise de sang était en rapport avec une grossesse :shock: En fait, ça dépend surtout de ce que je porte comme vêtement. Je n'ai pas un joli ventre bien rond car j'ai toujours mon pli au milieu du ventre et le tablier (pour info 1.76 pour 105 kg). Je me console en me disant que c'est parceque j'ai pris que deux kg depuis le début et je désespère pas, il va bien finir par venir ce gros ventre. Le plus dur, mardi dernier à mon cours de prépa en piscine. Je suis la seule à être ronde "au départ" et les filles étaient en train de se faire des compliments sur leurs ventres respectifs. Aucune n'a rien dit sur le mien, j'en ai déduis qu'il ne méritait pas un commentaire mais je m'en fous, je les emm...Courage.
42 ans namur 21
Salut Maore,
sa doit etre dur dur surtout quand on est en cours de prepa a la piscine :( et la dame du labo ne devait surment pas etre très futée :roll:
même si tu dis que tu les emm... , perso, j'ai des fois l'impression de passé à coté de quelque chose.
mais pour compenser un peu, aujourd'hui j'ai mis une salopette de grossesse pour mettre mon ventre en valeur.
et dès que le bébé bouge, je partage ce moment avec le plus de monde possible ( que je connais bien sur!) et je lui parle bcp.

sa me rassure que je suis pas la seul dans ce cas là, mais vivement que mon bidon s'arrondisse :D
B I U