MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez-vous à ma place?

S
37 ans rennes 64
Marylin85 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je suis mariée depuis bientot 3 ans, et en janvier dernier j'ai trouvé mon mari qui se masturbait sous la douche.  
Vous allez me dire c naturel, ok. Seulement j'ai découvert qu'il le faisait depuis 2003. Il avait téléchargé des strucs de culs des streaps ease de nanas et le faisait devant mais quand moi je voulai faire l'amour il me repoussait à chaque fois. C'est très humiliant je pleurai et lui partait regarder la tv. il m'a dit qu'on s'est éloigné parce que on a aprris que je ne pouvait pas avoir d'enfant. Comme si c'était ma faute. Actuellement je suis enceinte et le week end dernier rebelote dimanche il me repousse. Donc lundi matin avant qu'il aille au travail je savai qu'il allait le faire je l'ai surpris et même pris sur le fait il a nié. J'y repense ça me fait énormément souffrir et j'ai envi de le quitter car ça fait des années qu'il me ment. J'ai faillit déjà le quitter en janvier dernier et ça n'a rien changé. On en a discuté et pas moyen de savoir réellement pourquoi. Pourtant au lit mes ex disent que j'étai "bonne".
Merci de votre aide.





ce qui te derange en faite c'est qu'il se masturbe ou c'est qu'il t'est menti?
37 ans pas de calais 753
moi je suis d'accord avec socrate :D
S
37 ans rennes 64
follasse_62 a écrit:
moi je suis d'accord avec socrate :D


moi aussi chui daccord avec toi :lol:
60 ans 91 25732
socrate a écrit:
ce qui te derange en faite c'est qu'il se masturbe ou c'est qu'il t'est menti?


Je crois que ce qui la dérange au premier plan, c'est qu'elle a le sentiment qu'il préfère se masturber au lieu d'avoir des relations sexuelles avec elle, parce que ça remet en cause son pouvoir de séduction vis à vis de lui, et elle en est malheureuse, parce qu'elle ne comprend pas pourquoi.
M
38 ans 64
socrate a écrit:
follasse_62 a écrit:
moi je suis d'accord avec socrate :D


moi aussi chui daccord avec toi :lol:


Et moi je suis d'accord avec le fait que Follasse soit d'accord avec Socrate ;)

Oui bon ok je sers à rien :oops:

Bon plus sérieusement je trouve que l'envi de se masturber et faire l'amour ce sont deux plaisirs différents. Donc on ne pourrait pas voir la masturbation comme un substitut. C'est juste un petit plaisir sans contrainte, sans jugement, qui peut se faire en quelques minutes et sans besoin d'être en forme. Pour dire les choses telles qu'elles sont, la masturbation répond à un besoin physiologique de "se vider", alors que faire l'amour, c'est tout autre chose ;)
40 ans 5932
Avez-vous essayé de mettre un peu de piquant dans votre vie sexuelle ? C'est peut-être pour cela qu'il te repousse : un peu trop plan-plan à son goût peut-être.

Quant à la masturbation, c'est une histoire entre lui et lui, et je pense sincèrement que ce sont deux plaisirs différents. Il n'est pas obligé de t'en parler, ça fait partie de son jardin secret (à lui de savoir s'il veut partager ça ou non, rien ne l'y oblige), et il n'est pas non plus tenu d'avouer sa "faute" puisque faute il n'y a pas.
62 ans Québec, Canada 1664
Alors si ça m'était arrivée je l'aurais rejoint dans la douche en lui proposant mon aide moi :oops: :lol:
39 ans 817
Bonsoir,

Excusez moi, je n'avais pas vu le réponse. J'avoue m'etre arreter à ce message parce qu'il m'a particulièrement enervé.

Il ne faut pas confondre islam et culture maghrebine.

Concernant la sterilité, si on découvre que son époux/épouse est stérile, l'autre a le droit de demander le divorce. Cela va dans les deux sens ! L'homme n'a pas plus de droit que la femme.
S
37 ans rennes 64
asma85 a écrit:
Bonsoir,

Excusez moi, je n'avais pas vu le réponse. J'avoue m'etre arreter à ce message parce qu'il m'a particulièrement enervé.

Il ne faut pas confondre islam et culture maghrebine.

Concernant la sterilité, si on découvre que son époux/épouse est stérile, l'autre a le droit de demander le divorce. Cela va dans les deux sens ! L'homme n'a pas plus de droit que la femme.



oui mais la je croi que le sujet c'est la masturbation de son copain ;)
10361
socrate a écrit:
asma85 a écrit:
Bonsoir,

Excusez moi, je n'avais pas vu le réponse. J'avoue m'etre arreter à ce message parce qu'il m'a particulièrement enervé.

Il ne faut pas confondre islam et culture maghrebine.

Concernant la sterilité, si on découvre que son époux/épouse est stérile, l'autre a le droit de demander le divorce. Cela va dans les deux sens ! L'homme n'a pas plus de droit que la femme.



oui mais la je crois que le sujet c'est la masturbation de son copain ;)


halalalala , alors socrate ta pas lu le topic en entier pas bien donc c'est par la
S
37 ans rennes 64
Co_lette a écrit:
socrate a écrit:
asma85 a écrit:
Bonsoir,

Excusez moi, je n'avais pas vu le réponse. J'avoue m'etre arreter à ce message parce qu'il m'a particulièrement enervé.

Il ne faut pas confondre islam et culture maghrebine.

Concernant la sterilité, si on découvre que son époux/épouse est stérile, l'autre a le droit de demander le divorce. Cela va dans les deux sens ! L'homme n'a pas plus de droit que la femme.



oui mais la je crois que le sujet c'est la masturbation de son copain ;)


halalalala , alors socrate ta pas lu le topic en entier pas bien donc c'est par la



pourrez tu m'expliquer je comprend pas trés bien la.merci
40 ans 5932
Socrate, clique sur les liens, pour voir. Après ce sera facile à comprendre ;)
B I U