MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Formation secrétaire médicale

38 ans Seine st denis 8
[b]Coucou tout le monde!!
Je suis inscrite dans une école afin d'effectuer une formation en contrat de pro en secrétariat médicale.
Quelq'un l'a-t-il déja fait ? Ou quelqu'un tout simplement pour en  
discuter ? Merci d'avance[/b]
46 ans 4830
Dans une vie antérieure, j'ai été secrétaire médicale.

Je n'ai pas suivi cette formation, (j'ai appris sur le tas les termes médicaux) par contre il m'est arrivée de trainer sur un forum ou beaucoup de filles en parlaient.

Je ne sais pas si ça va t'aider, en tous cas je te mets le lien:

secrétaire médicale le forum

En espérant que ça puisse t'aider un peu...
38 ans Seine st denis 8
je te remercie gurgle =) je vais y faire un saut =)
45 ans Cholet 43
bonjour,
je suis secretaire medicale de formation (fac sms, anciennement F8) et j'ai exercé cette profession qlq années.
la seule chose que j'ai a te dire c'est de bien te renseigné sur l'ecole ou tu etudies car j'ai lu plusieurs cas d'arnaques ou les fille sorte avec un certificat qui n'a aucune valeur et une ecole qui malgres des promesses d'aider dans la recherche de job, se contente de donner des photoc de l'annuaire telephonique.
j'espere que tu n'es pas concernée et que ta formation te permettra de trouver une place.
si je remets la main sur les articles que j'ai lu, je te les envoie.

bon courage et bonne chance
38 ans Seine st denis 8
Merci tofinette de ton témoignage. Je suis inscrite dans une école connue qui propose des formations en alternance seul bémol ... je dois chercher un cabinet ou un patron susceptible de me recruter car fautes de partenaires dans ce secteur ils n'ont pas beaucoup d'offres. Enfin, je croise les doigts =) je démarche et j'espere y arriver !! J'ai moi aussi entendu parler de la mauvaise réputation de certaines écoles sans citer de noms =) mais dans la majorité des cas ce sont des écoles par correspondance ce qui n'est pas mon cas. Merci pour ton post =) bisous
B I U