MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié sur 43-42-63-48 et 07

J
62 ans Auvergne 3
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit depuis hier, je réside sur le 43 et ici il n'y a pas de mouvement size (snif). Etant FA depuis toujours j'ai crée un blog en  
début d'année afin de faire prendre conscience que les rondeurs sont normales dans cette société et de démontrer que beaucoup d'hommes avaient honte d'exprimer leur attirance ronde du fait du regard et des moqueries des autres. www.rondeetalors.cowblog.fr Vu son petit succés ce blog m'a porté vers une passion un peu délaissée qu'est la photographie. Je me suis donc lancé dans la photographie de modèle ronde et je dois avouer que cela marche pas mal. Je vous propose de venir visiter un de mes sites de modèles [/url]www.JY-Photographe.jepose.org[url] D'autre part je recherche des rondes et des FA pour monter une association loi 1901 (size) dans le département. IL faut que cela bouge et que les mentalités changent. Alors si des personnes sont intéressées, contactez moi sur JYPhotographie@aol.com ou sur MSN pseudo Bodyguard40M43@aol.com Bien à vous. Cordialement[/url]
B I U