MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans le 44.Nantes. espoir de bouger, marche, natation....

S
63 ans Nantes 4
:D Salut à tous !
Espoir qu'il y ait quelqu'un (une personne suffit : on n'est plus seul) pour se ballader, voir les belles couleurs  
de l'automne (l'hiver) dans la région de Nantes. Espoir d'aller se baigner, au hamman, au ciména, ramasser des fleurs, parler... 100 kilos explosifs, :lol: :!: sans vergogne, heureuse, et seule ( divorcée et ayant un boulot épanouissant, sans enfant à charge, et bien dans sa peau ) :oops:
allez, à vos claviers les nantais ![/b]
N
45 ans Marseille 3
bonjour !

je viens de revenir sur nantes!

ok pour balade en forêt piscine sorties et tout!

Je suis assez dynamique et voilà


n'hésites pas à me contacter

Loreline (0686796665)
S
63 ans Nantes 4
salut Loreline !

Enfin quelqu'un qui répond !
chouette!

et quelqu'un de matinal en plus ! chouette !
tu travailles beaucoup ? Ce n'est que les dimanche que nous pouvons faire quelque chose, ou aussi d'autres jours ?
tu es vraiment à nantes ( moi je suis à Rezé)
Réponds moi, please !
j'ai ma journée de programmée aujourd'hui, donc ça ne pourra pas être today, mais espoir pour autre jour.

Madeleine
06 03 60 99 30
A
39 ans Nantes 36
salut, je suis une nouvelle arrivante à Nantes (quartier Chantenay) et comme je ne connais personne je passe des weekend assez ennuyeux, surtout que c'est la première fois que je suis dans une "grande" ville donc je me sens un peu perdue.
On n'a peut être pas les mêmes centres d'intérêt vu nos âges mais je ne demande qu'à découvrir cette ville et toute ce qu'on peut y faire (ciné, activités sportives... un peu moins les sorties de nuit parce que je ne suis pas vraiment fétarde).
Quelles sont tes occupations en général en semaine et le weekend ?
S
63 ans Nantes 4
Chouette, moi aussi je trouve que les week-end sont looooongs !

Nantes est un très belle ville et je me ferai un plaisir de te montrer des coins sympas en ville, promenades dans vieux quartiers...
L'âge n'a pas d'importance, c'est l'envie qui compte.

Malheureusement ce week-end je vais faire une bise à ma vieille mère à La Rochelle, avant de partir le week-end prochain au Luxembourg pour Noël et Premier de l'an.

Donc si tu veux rendez vous au début de l 'année, le mauvais temps n'existant pas, seulement les mauvais vêtements !

mon numéro de téléphone est le 02 40 20 49 40, passes un coup de fil si tu trouve mes propositions alléchantes

Madeleine
A
39 ans Nantes 36
salut Madeleine,

Merci pour ta réponse, pour moi c'est pareil je suis prise au moins les 3 prochains weekend (fêtes obligent) et le weekend prochain je suis à Paris pour voir mon homme. Donc on se recontacte en janvier pour d'éventuelles sorties. J'ai noté ton numéro (et aussi ton portable que tu avais donné juste avant), je suis assez timide donc je n'oserai peut être pas appeler mais si t'es dispo ou motivée, même un soir en semaine, tu peux m'envoyer un message privé ou une réponse dans ce sujet, je surveille.
J'espère à bientôt

Caroline
S
63 ans Nantes 4
Allez, il est pas question d'être timide.....

Tu as tout ce qu'il faut pour prendre contact avec moi, et moi rien du tout !
la balle est dans ton camp, ma belle !

crois-tu que nous soyons alertes pour surveiller le forum, après nos retours respectifs de "vacances" ? je doute ,

alors écris sur ton nouvel agenda 2008 - car je ne doute pas que tu en aies un - vers le 4 ou 5 janvier " Téléphoner à Madeleine" OK ?

Ciao et d'ici là, passe de bonnes fêtes de fin d'année, parmi tous ceux que tu aimes.

Madeleine
A
39 ans Nantes 36
Ne t'inquiète pas si j'ai vraiment envie de bouger je n'hésiterai pas à t'appeler, donc on se tient au courant pour début janvier, pas de problèmes !
G
45 ans chez moi 1398
Oh nantes me manque! je me serai fait un plaisir de t'accompagner ;)
B I U


Discussions liées