MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déodorant corporel allergie

R
47 ans Toulouse 187
J'ai acheté un déodorant narta efficacité 24h

Il me cause une allergie, aisselle en feu, même après avoir netoyé la zone à l'eau claire, plusieurs heures après l'application aie aie aie.

Je  
ne venais pas de m'épiler, ni raser ni rien du tout...

J'aimerais écrire au service consomateur, dont l'adresse fugure sur le spray, afin de leur signaler mon problème.

Je ne dais pas du tout comment formuler ma lettre.

Des idées me serait d'un grand soutien.
MERCI :)
39 ans 2809
Ca dépend, c'est quoi ton objectif: leur faire part de la réaction allergique? raler et te plaindre? demander un remboursement?

A partir de là, je pense que tu peux faire une lettre toute simple, en précisant la date de l'achat et le lieu et ce que tu souhaite.
Ni plus , ni mieux.
112 ans Bretagne 1920
:arrow: en intro, tu expliques que tu a acheté tel déodorant (marque, spray, parfum, contenance), dans tel magasin tel jour.
:arrow: tu explique ta réaction allergique
:arrow: tu demande une explication, tu dis que tu es très mécontente du produit et que tu en demande le remboursement (n'oublie d'indiquer ton nom et ton adresse sur ton courrier !), tout en restant correcte bien sûr.
:arrow: en conclusion tu les remercie d'avance de l'attention qu'il porteront à ta demande + une formule de politesse (je voue prie d'agréer, Monsieur...)

Au pire, ils se contenteront de t'envoyer une lettre d'excuse, mais en principe tu devrai recevoir un bon d'achat de la marque pour un montant supérieur à ce que t'aura coûté ton déo ;)
112 ans Bretagne 1920
AnneOnedin a écrit:
(je vous prie d'agréer, Monsieur...)

Désolée pour la faute de frappe :)
R
47 ans Toulouse 187
je voudrais écrire pour signaler mon soucis, éventuellement un remboursement , j'ai toujours mon ticket ^^

Merci les filles de vos conseils, j'écris , si j'ai une réponse je vous tiens au courant.
39 ans 2809
J'avais ecrit une fois a propos d'une boite cappucino. Il annoncait +30% de produit gratuit. Je te raconte pa ma tronche quand, en ouvrant la boite, c'était juste la boite qui était plus grande et non pas la quantité de produit.

J'avais meme poussé le vice jusqu'à peser le poids du produit. APrès, j'vais écrit une lettre pour faire part de ma surprise et de mon mécontentement.


SUite à ça, j'ai reçu un bon d'achat suffisamment élevé pour me payer une nouvelle boite de la meme marque.

De toute façon, a part le prix du timbre, tu n'as rien a perdre ;)
B I U