MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyance1

58 ans moselle 12
en interogeant les oracles j'ai eu une vision :idea:

voila je m'explique:

si la terre tourner de l'autre sens le monde irais mieux ??
42 ans 69 4262
Et quels oracles interroges tu? Qu'est ce que c'est des oracles pour toi?
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui bien sur bien sur... :mrgreen:
Carmine, les gougouttes du monsieur...

Bon MERLIN, et ma moto gratuite ? J'arrete pas d'y penser !! C'est quand que le ciel m'envoie cette moto sur coussin d'air magnetiques ??
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah mais non coco!
Je t'arrete tout de suite!

Si le sens de rotation de la terre s'inversait, tout foutrait le camp bordel de dieu!!!
L'inversion des forces de Coriolis engtrainerait un changement des deplacement des masses d'air et des courants marins, ce qui engendrerait des boulversement climatiques terribles que el Nino a cote c'est du pipi de grenouille et alors y'aurait plein de gens qui creveraient de famine, des innondations et de tout ce qu'on peut imaginer comme catastrophe qui s'ensuit dans ces cas-la, et comme il ya plein de gens qui crevent, ben ca fait que ceux qui restent ils sont riches et ils ont meme plus a avoir de scrupules pour les pov'nenfants du tiers monde qui crevent de faim parce qu'ils auraient tous creve dans le cataclisme donc en fait tu as raison, le monde serait plus heureux!!! :D :D :D

Bon je t'ai repondu pour le fun coco mais tu commence serieusement a nous les brouter menu-menu avec tes airs de faux voyant et je pense que je serai la derniere a rempiler sur tes remarques qui n'ont pas de sens.

Ciao!
44 ans Puerto Bananas 1739
Hein ??

Mais ma moto FangFang tongzhi...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Papa Noel te l'apporte Yanghei tongzi.

A pas peur! :D
58 ans moselle 12
les oracles sont des tarots ou je m'appuis pour ma voyance

pour les septiques :la voyance est un don ou je n'es pas besoin de le prouver a qui que ce soit mais bien de donner et vous de reçevoir

c'est sur la terre tourne dans le meme sens mais pour vous lequel?? :D

;)
42 ans 69 4262
Donner ou recvoir n'est pas le problème...La voyance, je veux bien quoique je reste sceptique...mais bon je crois bien au magnétisme alors que ds ma profession on a plutôt tendance à rejetter tout ça....

Mais réaliser les veux des gens ....excuses moi...mais j'ai du mal...Si moi je veux quelquechose...la meilleure manière de le réaliser c par moi même et pas en demandant à qq'1 de m'envoyer de l'energie et dieux sait quoi pour que ça marche...

Ceci dit je ne chrche pas à te casser non plus mais je suis intriguée et je pencherai plus pour une discussion constructive qu'un rejet net et inutile!
36 ans 1608
Je sais pas pourquoi...Ms j'ai l'impression que qqu'un essaie de ns prendre pr des cons ac ces histoires de voyance à la c*n...

MERLIN:


Lol... :lol: 8) :D
58 ans moselle 12
pour tout dire les energies karma sont celles que l'ont produit

expl: ton ora est positive donc tu reçois en positive et tu le donne aussi

magnetisme etc

ton ora est negative donc tu reçois en negative et tu donne aussi en magnetisme etc

pour les voeux c'est tres simple tu as presque tout dit tu fait de sorte que

ça marche du sens ou tu veut y aller mais moi de mon cote j'ouvre les portes de la chance donc ton ora et plus puissante avec les force qui
l'entoure :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moi suis ni pour ni contre, bien au contraire (heueueu pas de moi)


Mais si vraiment on pouvait faire celà pourquoi ben yaurai pas un ensemble de "Merlin" qui déverseraient sur le Monde tout un tas de bonnes ondes pour qu'on vivent tous dans la paix et le bonheur ??? :rainbowafro: Ou alors si c'est trop vaste ben un tit village déjà... sans souffrances, sans peur, sans pauvreté et tout et tout, ça donnerais une idée de ce que vous pouvez faire et peut être qu'on y croirais plus... Non ??? :shock:

J'ai peut être dit une connerie :mrgreen: Mais faut m"excuser suis ingarde.. et comme on dit : "Les pauvres d'esprit....... :angel:
58 ans moselle 12
a vous toutes et tous je vous souhaite une bonne journée remplis de soleil et d'étoiles
j'ai rendez vous avec l'univer pour realiser vos voeux
a demain matin :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon maintenant qu'il est parti..
qu'est ce qu'on fait pour le troll ?? (depuis que David a mis le mot a la mode arf arf arf c'est la psychose sur le forum !)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ON LE PREND EN EMBUSCADE, ON L'ATTACHE A UN POTEAU ET ON LE TORTUE YARK YARK YARK!

Quel dommage que je ne puisse pas modifier mon avatar comme mouton, sinon vous le verriez avec un rictus de haine jusqu'aux oreilles, les dents demesurees et pointues, la langue pendante, la bave aux babines en train de se frotter les mains, une lueur d'excitation et de cruaute dans les zyeux hehe...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bheueueu .... :|

Il a la bonne gache.... :roll: :

Quand on lui pose des questions floues il nous pose sont baratin :rainbowafro: ...
Quand ce sont des questions directes, il élude la question :sleeping: ...
Quand on l'envoie "chier" il nous la joue à la Calimero qui veut le bien de tous :angel: ...

Pffff ptêtre qu'il partira de lui même si il voit qu'il ne tira rien de nous...
Tand qu'il n'est pas vraiment agressif et nous gène pas...

Moi je propose de l'oublier tout simplement et de ne plus répondre à ces questions ou autre baratin... à force de voir ses messages seuls.... ben il ira convertir d'autre gogos...
B I U