MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre opinion sur l'amour éternel ?

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Ben moi, j'y crois dur comme fer .... :teddy: :teddy:
Peut-etre parce que dans ma famille, il y a beaucoup d'exemples positifs (mes parents, ma grande soeur).
Je connais aussi  
beaucoup de couples divorces ou separes mais la raison de ces separations n'a pas ete l'absence d'amour mais comme le dit Ame2, une evolution dans la vie differente de celle de l'autre .....

Mon pere me dit souvent "pour qu'un couple tienne toute la vie, il faut faire un projet de vie commun et qd ce projet est atteint, il faut en faire un autre". Je suis assez d'accord avec ca mais je pense que c'est souvent a ce moment la (autre projet de vie) que certains couples different et donc se separent ....

De nos jours, je pense, comme le dit lenzo, que beaucoup de couples se separent pour un oui ou pour un non, ils ne font plus de concessions, n'entretiennent plus leur amour et du coup, celui-ci se fane ..... Mais si on ne croit pas a l'amour eternel, pour quelles raisons entretenir cette flamme qui brule en nous lorsque l'on aime une personne ???? :shock:

Je pense aussi que les couples d'aujourd'hui emmenagent ensemble bien trop tot .... Ils se rencontrent, ils s'aiment et ils emmenagent ensemble .... Tout ca arrivent des fois en une semaine ..... Comment peut-on connaitre une personne (toutes ses qualites) en une semaine ? Quand on vit avec une personne, on voit tous ses defauts, et si on n'a pas su aprecier ses qualites avant, alors, ca vire a la cata ...... :roll: :roll:

Tout ceci est bien entendu mon point de vue :lol: .... Vous allez dire que je suis jeune et que je n'ai pas assez vecu pour savoir, mais je veux garder ce point de vue la toute ma vie ...... ;)
34 ans 495
J'y crois davantage chaque jour.

Paraît que j'ai du mal à laisser de côté mes rêves de petite fille, et que je suis trop jeune... Portnawak ;)

Je le sais moi, que c'est pour toujours :teddy:
B I U


Discussions liées