MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle "forme"de maillot 2 pièces pour une ronde?

41 ans au milieu des poissons 7816
Ame2 a écrit:
HMm "me sentir bien" et "maillot" c'est incompatible...et puis surtout que mon chéri ma dit que si j'avais pas perdu du poids, il faudrait mieux que  
j'évite le 2pièces...Mais je vais emmener mes 2pièces uniquement comme sa pas le choix sa sera sa ou RIEN :P


Il faut vraiment que ton homme et toi ayez une conversation. S'il t'aime vraiment, telle que tu es il ne devrait pas avoir ce genre de propos à ton égard.
A
35 ans 1018
Ocean a écrit:
Ame2 a écrit:
HMm "me sentir bien" et "maillot" c'est incompatible...et puis surtout que mon chéri ma dit que si j'avais pas perdu du poids, il faudrait mieux que j'évite le 2pièces...Mais je vais emmener mes 2pièces uniquement comme sa pas le choix sa sera sa ou RIEN :P


Il faut vraiment que ton homme et toi ayez une conversation. S'il t'aime vraiment, telle que tu es il ne devrait pas avoir ce genre de propos à ton égard.


et oui comme tu dit, va falloir parler...mais je sais bien que depuis que j'ai gagné 10kg...il a du mal, mais va falloir mettre les points sur les "i"
A
35 ans 1018
Juste pour dire que voila j'ai fait 1photo, la seule et unique avec mon maillot, je la post bientot...pour avoir vos avis/conseils sur la forme et tout sa et tout sa :oops:
B I U


Discussions liées