MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous fait rire ?

40 ans 5932
Je suis très bon public, je ris pour un rien. Mais ce qui me fait vraiment rire à tous les coups ce sont les chutes, les bobos qu'on se fait  
connement (pas les grosses blessures, hein, juste les petits trucs du genre quand je me fais une entorse en faisant la vaisselle... si si c'est possible), les choses pour lesquelles on dit automatiquement "noooon t'as pas pu faire ça comme ça ?", etc. Et ça comprend également les choses qui me concernent : je me fais beaucoup rire quand je me vautre bien comme il faut :lol:
42 ans Roubaix 5695
:arrow: les jeux de mots
:arrow: l'humour noir mais modéré
:arrow: les blagues sur les blondes :lol:
:arrow: les bêtises de mon chat
:arrow: les lapsus
:arrow: ....................etc. ;)
43 ans Liège, Belgique 427
:arrow: L'humour de Tom Hanks et Hugh Grant
:arrow: les petits vieux qui me racontent leur vie dans le bus
:arrow: ma meilleur amie Edwi et ses jeux de mots
:arrow: le bon vieux William (homme à tout faire à l'académie le jour, hard rocker la nuit et qui a la tête de Garth Algar dans Wayn'es World)
:arrow: tant qu'on y est : le film Wayn'es World
:arrow: les gens qui parlent en wallon (vieux belge)
:arrow: beaucoup de publicités à la TV
:arrow: mes prouts (bin vi le ridicule ne tue pas)
:arrow: les sketches de Franck Dubosk
:arrow: certaines situations cocasses
:arrow: l'humour à 2 balles ;)
:arrow: la tête de mon homme quand il râle
:arrow: le jack russel de mes parents
:arrow: Jiraya dans Naruto et quand les personnages de manga saignent du nez
65 ans Montréal 30
Je ricane pour un oui ou pour un non, par contre je déteste les parodies de films. C'est trop ridicule.

J'aime beaucoup les jeux de mots
Les blagues pince-sans-rire
L'humour entre 2 personnes qui fait appel à la vitesse d'esprit
les conneries que l'on peut faire parfois me font bien rigoler
d'ailleurs je rigole des miennes!
48 ans 785
En général, le cynisme me fait rire, puis aussi les thèmes graves tournés en dérision.
J'aime particulièrement Deproges
R
34 ans sud de la france 21
Ma meilleure amie et ses gaffes, et quand les gens se cassent la figure devant moi ( et oui c'est pas gentil^^)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Rien de particulier:un rien peu me faire rire.
Par exemple (mais je crois que ça,c'est pour beaucoup),quand quelqu'un tombe :oops: Je sais que je ne devrais pas,mais c'est plus fort que moi :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
c'est tout con mais le silence me fais rire...en fait j'aime pas un silence prolongé donc c'est comme si une alarme en moi se déclanche et me fais avoir un fou rire de malade....ça a durer jusqu'a 30mn non stop de rigolade !.....c'est bon pour les abdos :lol:
48 ans france 127
Merci Patty pour le fou rire que tu m'as provoqué, que du bonheur.
tout me fait rire surtout les fou rires communicatifs. Mon dernier fou rire était après un apéro entre copines ( 2 verres suffises) en rentrant je voulais rester naturelle devant mon mari mais tellement que j'ai éclaté de rire toute seule et je pouvais plus m'arrêter, il rigolait aussi. :lol!:
42 ans Suisse 2608
Moi j ai une blague qui ne fait rire que moi (c'est mes amis qui le disent :cry: )

je vous la raconte lol :

C'est un Schtroumpf qui marche dans la rue il tombe et il se fait un bleu.

:lol: :lol: :lol: :drinking: :silly: \:D/ bon ok :-#

Sinon se qui me fait rire mon homme, ou mes animaux et se qui me tue de rire (oui je sais je suis pas normale ) mais c est la série 7 à la maison, cette famille me tue de rire :lol:
33 ans Lomme/Lille 661
:arrow: David Duchovny dans X-files et Californication
:arrow: Michael Cera dans super Grave!! :P
:arrow: Gad Elmaleh dans " l'autre c'est moi"
:arrow: Ma mère qui me sort les mauvaises réponses style " Maman j'ai mal au bide j'arrete pas de faire pipi :oops: " et elle me dit " Ouais moi non plus!" :lol:
:arrow: Mon Copain quand il est crevé il articule plus correctement ou qu'il sort les mots mais pas dans le bon sens!lool
:arrow: Et les fois ou je me casse la gueule au tennis et je me retrouve dans des positions les plus ridicules les unes que les autres! :oops:
38 ans Sud-Gironde 236
Le cynisme et l'humour noir, les jeux de mots pourris, les sketches des Nuls et des Inconnus, et le pire...
Ma soeur.
C'est hallucinant. Dès qu'elle ouvre la bouche, j'explose de rire. En fait j'anticipe, parce que je sais qu'elle va sortir un truc drole!
Ya des fois on se retrouve pliées de rire sans qu'aucune ait dit un mot...ou comment avoir l'air très con en 1 lecon ^.^

Et son truc préféré, c'est les blagues trop moisies qui ne font rire que nous. La derniere:

T'as trois poussins et t'en veux que deux. Tu fais comment?





Ben t'en pousses un.
B
37 ans quelque part ds le monde 595
BouBoule-girl a écrit:
Moi j ai une blague qui ne fait rire que moi (c'est mes amis qui le disent :cry: )

je vous la raconte lol :

C'est un Schtroumpf qui marche dans la rue il tombe et il se fait un bleu.

:lol: :lol: :lol: :drinking: :silly: \:D/ bon ok :-#

Sinon se qui me fait rire mon homme, ou mes animaux et se qui me tue de rire (oui je sais je suis pas normale ) mais c est la série 7 à la maison, cette famille me tue de rire :lol:


je suis tout pareil que toi :lol:

ta blague du schtroumpf m'a fait rire, et 7 à la maison, ça nous fait bien rire aussi avec zhom, la famille parfaite :lol:

sinon zhom dit souvent que moi et mes soeurs on rit betement :roll: c'est de famille parait-il :D
44 ans là 5969
ce qui me fait rire: les grimaces de ma fille (et le fait que quand elle voit que ça me fait rire elle accentue le truc)
son rire me fait rire
quand elle essaye de sauter mais que ses pieds décolent pas :lol:

le petit spirou et certaines séries (dont himym qui me fait pouffer)
des conneries sur youtube...

en fait je suis bon publique, tout me fait marrer :lol:
B I U