MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vote tenue dodo

45 ans 62 659
moi c'est chemise de nuit ou tee shirt mais surtout pas de pantalon de pyjama, mon homme a horreur de ça
42 ans Suisse 2608
Moi c'est nuisette courte et en soie si c'est possible.
sinon quand y a du monde ou je vais chez quelqu'un c'est un bon gros pijama.
43 ans Ici et là-bas 3402
Toute nute aussi, quand je dors avec mon mari.

Par contre quand je dors sans mon mari (ce qui est assez rare ) je ne supportes pa d'être nue et je porte des trucs assez informes et surtout sans elastique parce que sinon je m'étrangle...

Quand on dort chez des gens avec mon mari, on dort à poil mais on amène un pyjama pour traîner.
73 ans 3528
bah, alors y'a que moi qui m'habille pour dormir? :-k

en hiver c'est pantalon de jogging (les souples sans elastique qui serre), tshirt (pas large, par contre) + pull et chaussettes (quand le chauffage ne fonctionne pas encore, comme maintenant par exemple). J'essaie de pas mettre des trucs trop pourris, puisque c'est comme ca que je m'habille aussi a la maison (oui, oui, meme quand il y a du monde... jsuis une grosse flemasse moa ;) )

en ete: culotte et top moulant (je deteste me retourner et que le tshirt soit coince quelque part lol)... ou alors juste culotte mais c'est rare puisque pareil, c'est ma tenue "maison" aussi
48 ans 17521
Moi c'est entre le vieux machin tout pourris, et à poil... parce qu'en fait, j'ai toujours froid aux épaules, donc je mets un vieux t shirt en haut, et généralement rien en bas... sauf si hiver très très froid, où je peux rajouter un pantalon genre "bas de pyjama"...
44 ans 04 5576
ben en fait je suis embetée pour répondre parce que j'ai tout sur la liste...

cela dépend de l'humeur ou de la situation mais j'ai des jolis pyjamas, des pyjamas pourris, des nuisettes sexy, des maxi tee shirts, et parfois je dors à poils...

en ce moment, c'est soit un joli pyjama, soit une nuisette. Mais ça m'arrive de finir nue.

:lol:
A
35 ans 1018
Alors je doit être la seule a ne jamais dormir nue, quand je dit jamais c'est jamais, je ne supporte pas, j'ai trop froid, et puis me voir nue, non merci :?
Sinon moi c'est tous des pyj de chez etam donc un haut et un bas...tous plein de genre, une collection entière, chemise de nuit, j'en est qu'une...jusqu'au chevilles...rien de sexy, quelques nuisettes que je porte pas, trop froid la dedans :oops:
38 ans st etienne 89
tout dépend l'humeur, un mixe entre vieux truc informe, nue, nuisette, pyjama...

mais mon préféré c'est un vieu tee-shirt tout pourri!!!
:Fade-color
U
48 ans 1910
J'ai répondu vieux tee shirt tout pourri, taille XXXL pour pas que ça serre. Et le tee shirt, c'est juste pour pas avoir froid aux épaules sinon ça serait toute nue...
En été d'ailleurs, c'est souvent nue.
735
Alors moi c'est 99,5% du temps nue avec a côté de mon lit tous et n'importe quoi pour me rhabiller si j'ai besoin de me lever pour un petit pipi nocturne ou ma fille qui pleure!

Je ne supporte pas de dormir avec quelques chose car je me retrouve toujours coincée dedans à un moment donné de la nuit!

Sinon ben c'est en vieux debardeur et culotte.

Par contre si je dors hors de chez nous, ben c'est chemise de nuit hyper longue ou pyjama. Obligé on ne sait jamais que quelqu'un se trompe de chambre....ors de question qu'il me voit en tenue d'eve! :oops: réservé à mon cher et tendre!
52 ans 1512
Tenue d'Eve en ce qui me concerne, avec quand même pas loin du lit une nuisette, si je dois me lever dans la nuit (chauchemar de mes petites, incendie et beaux pompiers qui débarquent, etc.)
65 ans Région parisienne 2214
moi j'ai toujours chaud, mais mon mari est très "tactile" comme il dit. Il aime le satin, la dentelle, mais surtout au toucher. Alors c'est nuisette ou chemise de nuit en dentelle, et string.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors moi c'est rien de rien mon chéri supporte pas ça l'énerve il a l'impression que je suis pas à lui :? comme si je voulais être à un autre :roll: Sinon quand je sui malade alors c'est un vieux t-shirt pourri à lui surtout Simpson ou Snoopy ;) Et quand j'ai froid, ce qui est rare :) il me réchauffes ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
barbapapa15 a écrit:
Alors moi c'est rien de rien mon chéri supporte pas ça l'énerve il a l'impression que je suis pas à lui :? comme si je voulais être à un autre :roll: Sinon quand je sui malade alors c'est un vieux t-shirt pourri à lui surtout Simpson ou Snoopy ;) Et quand j'ai froid, ce qui est rare :) il me réchauffes ;)



C'est rare qu'il te réchauffe donc !? :lol: :lol:
Je rigole bien sûr ! Pas drôle ? Vraiment ? Ok je :arrow:
M
45 ans 28 187
Moi ca depend du temps et de mon humeur en ce moment c est pyjama manches longues en satin il caille en ce moment
sinon c est nuisette sexy ou pas ca depend
B I U