MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vote tenue dodo

E
103 ans Occitanie 3854
Moi ça dépend... quand suis toute seule en général le premier long tee shirt qui me tombe sous la main avec un vieu pantalon très large...

l'été c'est ma nuisette

Et  
quand Zom est là bah rien... façon même si je mets qqchose je finis toujours sans rien .. il aime pas m'avoir habillée contre lui.. puis si j'ai froid il me réchauffe, c'est une vrai bouillote :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est rare qu'il te réchauffe donc !?
Je rigole bien sûr ! Pas drôle ? Vraiment ? Ok je

Tu sais Ocean pas besoin d'avoir froid pour se réchauffer :nananr: Heureusement qu'on a pas attendu d'avoir froid car à Marseille, il fait toujours chaud \:D/ Et puis il m'a réchauffé au moins 6 fois :teddy:
10361
barbapapa15 a écrit:
C'est rare qu'il te réchauffe donc !?
Je rigole bien sûr ! Pas drôle ? Vraiment ? Ok je

Tu sais Ocean pas besoin d'avoir froid pour se réchauffer :nananr: Heureusement qu'on a pas attendu d'avoir froid car à Marseille, il fait toujours chaud \:D/ Et puis il m'a réchauffé au moins 6 fois :teddy:


il parait même que statistiquement c'est la région paca et précisement la ville ou on fait le plus crack boum :sifl:
34 ans 78 1411
Alors ça depend en faite. Comme je suis seule je dors nu, mais sinon chez mon père j'ai des nuisette trop mignonne. Et chez ma mère des pyjama pas très sexy.
C'est un choix par rapport à mon environnement. Chez mon père, c'est la famille donc aucun malaise. Chez ma mère, ya mon beau père et je sais pas je me sent mieux moche... mdr Voilà
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je te le confirme Co_lette ;) Marseille c'est une ville chaude-bouillante :oops: Et nous on est restés à la température de Marseille \:D/ Alors chaud ou froid chez nous c'est tous les jours :-$
38 ans ath 3124
moi aussi ca depend... pour le moment c'est gros pyjama bien chaud! parceque bon... fait quand meme froid! aussi non en general c'est nuisette
M
38 ans 1217
moi c'est genre big tee-shirt betty boops sans manches ou nuisette en coton dépouillée! :lol:

par contre c'est tres rare que je dorme nue, meme apres l'amour je me rhabille! :oops:
42 ans loiret 715
alors moi la plupart du temps je dors en nuisette , mais par les très grands foirds, je reconnait porter un pijamam, histoire de na pas trop m'enrhumer...
Mais je vous avoue que je dor très régulièrement nue en string....
Et pourtant je suis célibataire....
42 ans IDF - 78 1276
Comme un ver.

Sauf quand la rivière est rouge, culotte plus pyjama car :
1. Je mets le bas pour éviter les fuites.
2. Je mets le haut parce que je trouve bizarre d'être "torse nu" comme les hommes.
3. Ma température fait le yoyo pendant cette période alors je préfère avoir trop chaud que trop froid.
42 ans Bretagne 2468
Moi perso, ça dépend, le plus souvent c'est en nuisette ou alors en pyjama ( que je garde très rarement toute une nuit :oops: :lol: )
50 ans Luxembourg 31390
si je suis seule et suivant les saisons,avec un grand tee shirt,pas tjr moche mais bon ou un gros pyjama bien chaud...

accompagnee,nue ou en nuisette....

donc j ai pas repondue au sondage :lol:
40 ans Belgique 7319
Toute seule et en hiver un training , le haut et le bas.
Toute seule en été un t-shirt et parfois le bas de taining.
A deux, a poils , parfois une culotte.

Et j'avoue tres souvent des chaussettes !!
43 ans Campagne poitevine 2254
Habituellement, je ne mets rien la nuit... sauf quand je suis seule, là, je reviens au gros pyjama en pilou :D , pas sexy mais tellement confortable !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Que ce soit l'hiver, l'été, le printemps, l'automne, que je sois malade ou pas, que je sois seule dans mon lit ou accompagnée, que je sois chez moi ou ailleurs, je dors toujours de la même façon : juste en culotte ou en string (y'a pas cette option dans le sondage).

Bon évidemment, l'année dernière, lors de mon séjour en tente en Bretagne, ce fut l'exception : une semaine à dormir en chaussettes, jogging, pull et sweat à capuches + 3 couettes sous peine de mourir de froid :lol:
K
42 ans Vosges 28
Tout pareil que ma voisine du dessus en culotte en général ou bien nue ....J'ai ma bouillotte au pire (mon chéri) mais sinon, nue comme un ver...sauf quand je vais chez quelqu'un bien sur...On ne sait jamais!
B I U